photo avant après régime

Photo avant après Régime : Transformez-vous !

Photo avant après Régime : Transformez-vous !
4.6 (91.11%) 9 votes

Voici un petit article afin de vous montrer un avant après régime et vous débloquer dans certains barrières mentales du type : “c’est impossible pour moi”

avant après régime

Présentation et Introduction :

  • Le but de cet article n'est pas de me mettre en valeur, mais plutôt de vous montrer à quel point, il est possible pour vous d'arriver à votre objectif : Qu'il soit d'avoir des abdominaux musclés et bien définis ou tout simplement un ventre plat et une bonne forme physique.
Je vais vous détailler mon régime avant après, l’entraînement que j’ai réalisé ainsi que les éléments que vous devriez savoir.

  • Avant tout chose, une petit présentation pour les personnes qui ne me connaissent pas. Je m'appelle Alexandre, vous pouvez lire une brève description de moi sur la partie à propos ou regarder ma page Facebook.
Ma petit histoire est certainement commune à la votre ! J’ai grandis sur Paris et je me suis passionné très vite pour le culte du corps, la nutrition ainsi que l’activité physique. Cette passion m’a amené à passer des milliers d’heures sur des forums, sites en tout genre à une époque ou l’on trouvé encore peu d’informations sur Internet.

J’étais en léger surpoids ou voire même un peu gras à certains moment, mais toujours plutôt bien bâtit avec un pic de 92,5Kg pour 1m83. Après de nombreuses et multiples tentatives pour obtenir le physique et la sangle abdominale que je souhaitais, je n’arrivez pas à allier un physique musclé avec un taux de gras inférieur à 10%. A vrai dire, avec le recul, je peux clairement vous dire que j’en ai bavé en faisant un peu n’importe quoi au départ…vous êtes peut-être dans cette situation. Je pensais bien faire et pourtant non !

  • Au fur et à mesure des années, j'ai continué vers ma passion en débutant des études STAPS qui m'ont amenés à devenir coach, préparateur physique, animateur. D'ailleurs, j'y ai compris qu'il ne suffit pas d'avoir passé un diplôme pour être compétent.
Comme vous le savez, il y a des bons et des mauvais quelque soit le domaine. Ce qui fait la différence c’est l’investissement personnel et la passion. D’ailleurs, je sais qu’il y a des personnes sans aucun diplôme qui sont plus compétente que moi dans le domaine de l’entraînement par exemple.

Toutefois, les événements ne m’ont pas fait débuter de suite vers le coaching car, j’étais occupé à d’autres projets, donc je n’ai jamais pu réellement appliquer.

  • Puis, lorsque j'ai repris mes entraînements, j'avais accumulé tellement d'informations, de connaissances depuis toutes ces années que lorsque j'ai repris une bonne alimentation et un entraînement, j'ai littéralement transformer mon physique en 10 semaines de temps comme vous pouvez le voir sur ma photo avant après régime. A vrai dire, j'ai été choqué de ma transformation physique !
Les gens autour de moi pensaient que je m’étais dopé. Surtout que j’ai fait cela avec 0 complément alimentaire,juste mon alimentation. Toute cela m’a amené à faire des compétitions de Fitness et devenir modèle photo. (2 objectifs de longue date)

Tout ça pour vous dire, que je me suis rendu compte à quel point cela est “simple” lorsque vous savez ce que vous faîtes. Aujourd’hui, il existe bien trop d’informations sur Internet (bonnes et moins bonnes) et lorsque vous ne savez pas faire le trie, vous êtes perdu et faites un peu n’importe quoi.

  • C'est pour cette raison que j'ai crée ce site internet. Dévoiler toutes les astuces et trucs en m'étant positionné sur des mots clés spécifiques afin que vous puissiez me trouver en faisant une recherche Internet et sortir de toute cette masse d'information.
Donc, si vous m’avez trouvé, cela signifie que j’ai bien fait mon boulot. Je vous invite donc à lire la suite de mon article et à télécharger votre cadeau en page d’accueil afin que vous ayez mon adresse email et moi la votre et que l’on puisse communiquer pour des conseils, astuces. C’est gratuit.

 

l’Avant Après régime : 4 vérités sur les Abdos

avant après photo

Je ne vais pas vous vendre de rêve, mais plutôt vos dire ce que vous devez entendre, car avoir des abdominaux rapidement et un physique sur mesure comme dans vos rêves les plus fous, c’est possible. Mais cela va demander un engagement de votre part.

Voici ces 4 vérités :

  • La contrainte du coût :

Dans tout régime, l’important est de surveiller son alimentation. Durant un régime pour brûler vos graisses, il faudra investir dans des aliments de qualité et pourquoi pas vous supplémenter par des compléments alimentaires. Cela engendre un coût, mais c’est normal. Dans tous les cas, il faut que vous mangiez et les compléments alimentaires ne sont plus si chers que cela. Que ce soit, vers de la protéines en poudre ou un brûleur de graisse par exemple.

  • La contrainte du temps :

Une période d’avant après régime doit s’accompagner d’exercices réguliers et d’une alimentation régulière. Pour avoir des abdos bien visibles, bien bâtis ou un ventre plat, il faut donc faire une petite concession sur le temps consacré aux exercices physiques. Donc quelques heures par semaines.

  • La contrainte de l’organisation :

Un régime brûle-graisse avant après régime demande une très grande organisation. Tout est à contrôler lors de ce type de régime, depuis le moment d’achat des courses, le temps pour préparer votre nourriture avec les proportions qu’il vous faut, aux activités qui complètent le quotidien. Mais pour cela, je met en place un programme spécial dand lequel je simplifie un maximum les choses pour que vous n’ayez pas à vous prendre la tête.

  • L’importance de la méthode :

À chaque régime et à chaque individu correspond une diète adaptée selon les besoins et la corpulence. Si vous ne le savez pas, vous ne pouvez pas le deviner. Je met en place aussi un programme pour tout vous expliquer en détail.

 

Mon Menu Avant Après régime :

régime

Alors avant ma diète de 10 semaines, mon alimentation était celle de monsieur tous le monde. Donc pas d’interdiction, mais je faisais tout de même attention à ma nutrition car, j’ai une conscience alimentaire et je ne peux pas manger n’importe quoi tous les jours.

Pendant le régime, mon alimentation était la suivant :

  • Matin :
-1 Fruit
-5 Blanc d’oeufs + 1 Jaune
-60gr de flocons d’avoines
-1 bol de chicorée avec 150 Ml de lait demi-écrémé

  • Collation :


-100 gramme de formages blanc
-1 fruit
-une poignée d’amandes

  • Midi :


-1 portion de Viande (blanc de poulet)
-1 portion de riz blanc
-1 portion de petits pois
-1 portion d’haricots verts
-1 cuillère à soupe d’huile de Colza

  • Goûter : 


-100 grammes de fromage blanc
-une poignée de noisette

  • Dîner :
-1 portion de viande ou poisson (maquereaux, thon, saumon)
-1 portion de lentilles
-1 portion de Brocoli
-1 cuillère à soupe d’huile de noix

 

Il faut savoir que cette diète avant après régime ne sera pas adaptée à tous le monde. J’ai donc réussi à avoir mes résultats avec ce régime !

Et croyez-moi, il est possible de faire beaucoup mieux en terme d’alimentation et de résultats avec de multiples astuces.

D’ailleurs, par la suite, j’ai refait des régimes plus sérieux avec de meilleurs résultats pour pouvoir effectuer des compétitions de Fitness.

diète

 

En résumé,

  • Ne pensez pas qu'il vous ai impossible d'arriver à votre but. Lorsque l’élève est prêt, le maître apparaît
  • Pour dessiner vos abdominaux ou les muscler, avoir une transformation physique, un régime avant après bien établi sera essentiel
  • Pour votre entraînement utilisez les programmes pour obtenir un ventre plat ou ceux pour muscler vos abdominaux
  • Pour plus d'informations, de conseils et afin d'échanger et avoir mon adresse mail, vous pouvez vous inscrire en page d'accueil

 

Leave A Response

* Denotes Required Field