Comment le CITRON est Brûle-graisse ?

Comment le CITRON est Brûle-graisse ? (Vidéo)

Comment le CITRON est Brûle-graisse ? (Vidéo)
Notez cet article

Comment le CITRON est Brûle-graisse ? Réponse en Vidéo :

Abonne-toi à la chaine YouTube afin de recevoir les vidéos en premier et celles qui ne seront pas publiées sur ce site

Si tu veux découvrir si le citron est brûle-graisse naturel, lis ce qui suit.

Salut à toi ! Si tu es sur cette vidéo, c’est que tu t’intéresses à des aliments, des astuces, des éléments qui peuvent t’aider à te maintenir en forme, à améliorer ta santé, éventuellement perdre des kilos si c’est ton objectif, aussi perdre du ventre.

Donc aujourd’hui soldat, qu’est ce qu’on va faire ? On va s’intéresser au citron, comme tu sais très bien, on dit que ça a des vertus détoxifiant, que ça aide à mincir, que c’est brûle-graisse. Mais que disent les recherches scientifiques concrètement ? C’est sur quoi on va aller s’interroger, on va également aller parler un peu de l’histoire du citron donc on voit ça tout de suite.

Historique du citron brûle-graisse naturel.

Qu’est-ce que c’est que ce fruit ? Ce citron ? Je vais te raconter ça dans ce très beau décor. Déjà historiquement, le citron on le remonte à plus au moins 3000 années en arrière. On l’a découvert vers la Chine, après ça s’est exporté un peu partout. Et il faut savoir qu’on l’utilisait lors de carence, piqure de serpent ou encore lorsqu’on avait de la grippe.

Et aujourd’hui on l’utilise pour d’autres choses bien évidemment, et qu’est-ce que ça contient le citron ? Il faut que tu saches que déjà ça contient de la vitamine C, d’ailleurs tous les agrumes clémentins, oranges c’est connu par la vitamine C. Ça contient de la vitamine du groupe B, notamment la vitamine B5. Ca contient plusieurs acides organiques et celui le plus connu que tu connais c’est bien sur, l’acide citrique.

Tu sais, le gout acidulé que ça donne et ça contient également des minéraux, des oligoéléments, les plus connus qui sont conçus dans le citron c’est potassium et calcium. Et à partir de là, on va s’intéresser par rapport à tout ce que contient l’aliment brûle-graisse citron. Est-ce que c’est réellement un brûle-graisse ? Est-ce que ça a des effets sur ta santé ? Sur ta forme ? On voit ça tout de suite.

Voici quatre effets du citron.

1# Rééquilibrage du pH sanguin.

brule graisse avec citron

brule graisse avec citron

Premier des effets qui nous intéressent c’est que notre citron il va être alcalin. Qu’est-ce que ça signifie ? C’est-à-dire qu’il va rééquilibrer notre pH sanguin. En fait lorsque tu réalises une perte de poids, ton organisme, petit à petit, va déséquilibrer son pH et quand ce dernier est déséquilibré, tu vas rentrer dans un état inflammatoire.

Et quand il y a inflammation, ce n’est pas bon du tout puisque c’est la porte ouverte à plein de maladies, la perte de poids qui peut stagner et plein d’autres choses. Ça c’est dû justement à l’organisme qui s’acidifie à cause de plus de protéines que tu manges, et en fait de ton rééquilibrage alimentaire tout simplement ou de ton régime.

Donc c’est quelque chose de tout à fait normal, 2:09 et pour contrer cet effet, il est bon de consommer des aliments … justement, et le citron même s’il est acide en terme de goût, il va basifier notre organisme et va t’aider à contre-balancer cette inflammatoire.

D’ailleurs je t’ai fait une vidéo, je te la mettrai en description ou juste en dessous qui parle des protéines. Je t’explique : les protéines c’est intéressant lors d’une perte de poids, mais attention parce que les protéines peuvent également faire grossir. Donc va voir cette vidéo, tu verras elle sera très intéressante.

Consultez également un moyen pour faire baisser votre taux de gras.

2# Coupe-faim.

 eau citron brule graisse

eau citron brule graisse

Maintenant le deuxième des effets du citron c’est qu’il est coupe-faim. Coupe-faim ça va nous intéresser, c’est très intéressant lors d’un rééquilibrage alimentaire, lors d’une perte de poids ou même pour ta santé ou ta forme. Parce qu’un effet coupe-faim c’est quelque chose qui est vraiment recherché de manière régulière, ce qui nous évite les compulsions alimentaires, les grignotages, etc.

L’effet coupe-faim il est dû à quoi ? Il est dû à l’effet déjà acidulé, tu sais quand tu manges quelque chose d’acide, bah ça te coupe un peu la faim. Après il est dû au fait que la présence de la vitamine C puisque quand on a un déficit ou manque de vitamine C, ça va naturellement stimuler ton appétit, tu vas manger d’avantage.

Consultez aussi le Konjac.

3# Ca va te remplir le ventre.

bruler les graisses du ventre avec du citron

bruler les graisses du ventre avec du citron

Et la troisième des notions c’est que le citron contient des fibres alimentaires, et comme tu le sais peut-être dès qu’il y a des fibres alimentaires, ça va augmenter ta satiété donc c’est parfait. D’ailleurs si tu cherches à perdre du poids, j’ai parlé dernièrement d’un coupe-faim naturel, qui s’appelle le psyllium, qui est génial. Donc va voir la vidéo si tu l’as pas vu, ça va t’apprendre pas mal de choses et tu vas découvrir quelque chose qui est génial.

Mis à part ça, il a été démontré dans un 3e temps que le citron va limiter la prise de graisse. Donc ça c’est intéressant même si t’as perdu du poids, même si aujourd’hui ça ne t’intéresse pas, je pense que ça t’intéresse de rester en forme. Concernant le citron graisse abdominale, je vais te montrer une étude, je vais te la montrer juste ici : il est démontré que ça aide justement à prévenir la prise de graisse, et à avoir un ventre plat.

4# Détoxifiant et diurétique.

Quatrième des effets de notre citron c’est que ça va être détoxifiant et diurétique. D’ailleurs je pense qu’on connaît le citron brûle-graisse recette la plupart du temps par ces effets-là. Alors comment ça se fait ? Il faut savoir qu’en consommant du citron, ça va stimuler ton système lymphatique, donc tu vas avoir un meilleur système immunitaire, tu vas améliorer ta santé tout simplement et tout ce qui est bon pour ta santé, bah légalement pour ta perte de poids.

citron calories maigrir

citron calories maigrir

Et dans un second temps, ça va t’aider à drainer tes reins, ça va stimuler ton foi, ça va t’aider du coup, par conséquent à mieux éliminer les toxines, les déchets que t’as dans ton organisme, et tout ça bah ça crée des inflammations c’est toxique donc, moins d’inflammation est égale à plus de facilité à perdre du poids encore une fois, meilleure santé grâce à une alimentation santé et moins de graisse tout simplement de manière naturelle.

À préciser également, c’est que lorsque t’as les reins justement qui fonctionnent bien, lorsque c’est bien drainer, ça va éliminer l’eau en excès donc ta rétention d’eau si éventuellement t’en fais, peut-être pas, et tu peux perdre des kilos tout simplement en drainant ton organisme. J’ai fait une vidéo justement qui avait fait un petit peu le buzz sur ça, qui expliquait comment on peut perdre jusqu’à 5 kg en seulement 24 h donc tu la trouveras juste en dessous en description sinon elle va s’afficher juste en haut.

 

 

Vos questions.

Alors, mon soldat, avant de conclure sur le citron , te donner mon avis, te dire si tu dois le consommer ou pas, ou si ce n’est pas intéressant, laisse-moi répondre à quelques questions que je reçois de manière régulière sur le citron. C’est toujours les mêmes qui reviennent, et je te l’ai noté je pense que ça peut t’intéresser.

La 1ère c’est « Est-ce que c’est bien de prendre du thé au citron ? » Alors le thé au citron tu peux le trouver au super marché typiquement dans des sachets comme ça, qui est aromatisé au citron, tout ça franchement c’est flingué donc ça ne sert à rien d’acheter ça. Par contre si tu veux faire un thé vert de qualité avec une petite rondelle de citron, là, oui ça peut être intéressant à savoir que par contre, lorsque tu mets le citron dans l’eau bouillante, toute la vitamine C se barre et il faut vraiment que l’eau soit tiède. Moi c’est ce que je fais personnellement lorsque je prends du thé, défois je mets du citron ou tout simplement avec de l’eau: c’est la boisson brûle-graisse citron maison. Vous pouvez également consulter l’article sur le Thé Vert.

Question suivante : « Est-ce que c’est bien de prendre l’eau citronnée ? » Ca c’est top, c’est ce qu’il y a de mieux de l’eau avec du citron, tout simplement moi c’est ce que je fais. J’essaie de faire ça chaque matin, régulièrement à jeun, et c’est excellent pour bien commencer la journée.

« Est-ce qu’il est bon de faire un mix ? Citron gingembre et miel ? » Citron et gingembre brûle-graisse il y a pas de soucis, par contre le miel me gêne parce que le miel contient du sucre, donc même s’il contient des nutriments qui sont intéressants pour notre corps, des nutriments essentiels qui vont nous nourrir, qui vont aider aux réactions chimiques. Tu sais le miel, tu trouves pleins de miels de basses qualités donc, voilà je suis un peu mitigé sur ça donc si tu veux prendre du miel, je ne dis pas qu’il ne faut pas en consommer, mais je dis qu’il faut faire attention à la qualité du miel que tu vas consommer. Et si t’es dans une perte de poids, consomme du miel, bah je te le déconseille juste. Citron et gingembre c’est suffisant.

« Est-ce qu’il faut consommer du citron vert ou du citron jaune ? Est-ce que c’est pareil ? C’est quoi la différence ? » Il faut savoir que le citron jaune qu’on connaît classiquement, c’est celui qui est le plus riche nutritivement parlant, alors je ne suis pas expert en citron, mais c’est ce que j’ai pu voir par mes recherches et concernant le citron vert, bah on l’appelle citron, mais en fait, c’est tout simplement de la lime, qui vient de l’arbre le limettier. Alors je te dis ça, mais moi je le savais absolument pas, j’ai fait une petite recherche google et j’ai vu qu’en fait le citron vert, c’est tout simplement de la lime. Donc c’est un peu différent, les propriétés sont similaires, mais c’est quand même un petit peu différent. Donc citron jaune ou citron vert ou les autres que tu peux trouver, moi je te conseille plutôt citron jaune. On va monter et on conclut.

Alors maintenant, réponse à la question « Est-ce que le citron est brûle-graisse ? » La réponse est non. En fait c’est tout simplement un mythe. Par contre il faut avouer que le citron a quand même beaucoup de vertus amincissant donc est-ce que toi tu devrais en consommer dans ta situation actuelle ? Je dirai oui parce que comme tu l’as vu c’est diurétique, c’est détoxifiant, donc c’est vraiment un outil, un des aliments, un des fruits de la nature qui est présent, qui va énormément t’aider à te sentir mieux dans ta santé, et également dans ta perte de poids. Donc, oui tu peux l’inclure et comment tu peux le consommer ? Bah tu peux faire comme moi tout simplement, par exemple, le matin avec de l’eau tiède, tu peux le rajouter dans ton poisson, moi c’est ce que je fais. Et voilà, avoir toujours un citron à côté de toi, ça peut que t’être bénéfique pour toi et pour ton entourage.

Merci Soldat !

Voilà mon soldat, laisse moi te dire que je te kiffe, je te remercie d’être présent sur cette vidéo, de la regarder et tu sais que ça me touche beaucoup de voir des personnes avec qui je partage les mêmes valeurs, parce que si tu regardes cette vidéo, je te parle et qu’on partage des notions, des valeurs de respect, de ne pas se trouver des excuses, de ne rien lâcher dans ce qu’on fait malgré les difficultés, malgré l’adversité défois, malgré le fait que ça ne soit pas toujours facile défois inconfortable, défois dur.

Mais voilà, on lâche rien et on continue ce qu’on fait et ça fait plaisir de voir un groupe comme ça qui grossit et que ce soit sur YouTube que ce soit sur les groupes Facebook et, etc.. Donc voilà, je te remercie d’être là et je te remercie de ta présence et d’être qui tu es tout simplement. Voilà, écoute je t’ai tout dit, n’oublie pas de faire le trio : c’est de t’abonner à la chaîne, si ce n’est pas encore fait, de cliquer sur la cloche pour être notifié des futures vidéos qui arrivent de manière gratuite et de mettre un petit pouce bleu qui montrera que t’as appris quelque chose et que t’as apprécié cette vidéo.

Je t’ai tout dit, si tu veux laisser un commentaire, si t’as des questions n’hésite pas, ou si tu veux compléter ce que je viens de dire, et bien évidemment si tu penses que cette vidéo elle peut impacter quelqu’un autour de toi, un ami, un collègue, peu importe, ou un membre de ta famille, je te remercie d’avance pour le partage et le petit geste que tu vas faire pour la #teamsoldat ou pour cette personne tout simplement.

Donc écoute chose importante : si aujourd’hui on a vu une astuce, un conseil qui va t’aider dans ta perte de poids ou pour ta santé, mais c’est qu’une astuce. Ce n’est pas ce qu’il y a de plus impactant donc si tu veux recevoir mes conseils en privé, tu vas voir que dans quelques secondes, il y a une fiche qui va apparaitre, tu pourras cliquer dessus, tu pourras m’indiquer ton e-mail et comme ça je t’envoie des conseils par e-mail.

Encore une fois ce n’est pas pour te spamer ou pour te vendre quelque chose, c’est des conseils bienveillants après si tu veux des coachings évidemment il y a des programmes pour aller plus loin, mais avant tout, c’est pour t’aider dans ta démarche et pour te sentir mieux. Donc ça, ça va s’afficher, je t’ai tout dit, de mon côté je te dis à très vite dans une nouvelle vidéo soldat. Et n’oublie pas, dans ta vie, ou dans ta perte de poids, on ne lâche rien.

Comments are closed.