comment avoir des abdominaux rapidement

Comment avoir des abdos rapidement ! (Avant/Après)

Comment avoir des abdos rapidement ! (Avant/Après)
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Afin d’avoir des Abdominaux rapidement, il faudra obligatoirement suivre ces 3 étapes fondamentales. Soyez attentif !

 

comment avoir des abdos rapidement

Comment avoir des abdos rapidement ?

Voici une question qu’on a dû me poser facilement une bonne centaine de fois. J’ai moi-même effectué une transformation en 10 semaines lorsque je me suis pris en main et que j’ai suivi une méthode et mes connaissances.

Pour vite vous bâtir une sangle abdominale, il vous faudra un grand sérieux.

Je ne vais pas vous vendre de rêve ou vous dire qu’il existe un produit pour avoir des abdos. Mais vous dire ce que vous avez besoin de savoir et ce dont vous avez besoin de prendre conscience afin d’effectuer les actions nécessaires.

Cela ne nécessite pas d’avoir un Bac+5 car, tout ce qu’il aura d’écrit dans cet article sont des choses simples que tous le monde peut réaliser, donc aucune excuse.

Par’ contre, il faut faudra 3 élément : du sérieux, de l’action et de la constance.

Avec ces 3 éléments, vous pourrez réaliser ce que vous souhaitez dans votre vie, dont obtenir des abdos en béton de façon expéditif.

 

Combien de temps ?

Cela va dépendre de nombreux facteurs : Toutefois, je vous donne 4 à 16 semaines maximum.

 

  • L'alimentation :

Comment avoir des abdos rapidement sans vous soucier de votre nutrition ? Impossible.

Le régime d’abdo suivant aura pour but de diminuer votre taux de graisse pour faire apparaître petit à petit l’ensemble de votre ceinture abdominale.

 

1ere étape : L’hypocalorie

avoir des abdominauxLa perte de poids et de tissu adipeux demande une diminution de vos apports en Calories de manière à ce que les besoins journaliers soient plus importants par rapport à cet apport.

Comment faire ?
Il suffit de calculer vos dépenses journalières à l’aide d’un calculateur par exemple. Puis une fois que vous savez vos besoins Caloriques, il suffit de manger moins que vos besoins.

Je recommande personnellement un déficit de 500 Calories. Téléchargez le Calculateur de besoins et de repas que je vous offre.

Si vous ne comprenez pas ce que je vous écrit, écrivez-moi par mail en répondant à l’un des mail que je vous reçoit en vous inscrivant dans la partie membre du site.

 

 

2eme étape : Le Concept de Macros nutriments

macrosLes macros nutriments sont les lipides, glucides et protéines que contiennent chaque aliments que vous mangez.

Pour que la perte de gras soit effective et importante, il est important que leurs quantités soient en équilibre dans votre organisme, soient 33 % par exemple de chaque macros.

Exemple : si vitre alimentation de régime est à 1800 Calories/jour, mangez 600 Calories venant des protéines, 600 des lipides et 600 des glucides.

Il existe différentes formules que les 33%, mais c’est déjà très bien.

Ceci va permettre à l’organisme d’entrer en cétose et d’oxyder une plus importante quantité de graisse.

 

3eme étape : La bonne sélection d’Aliments

aliments-choixLes deux premières étapes dépendent essentiellement de la bonne sélection d’aliments. Les étapes précédentes ne valent pas grand chose, si vous ne respectez pas celle-ci.

Comment avoir des abdos rapidement avec les bons aliments ?

Consommez Les viandes maigres, les œufs et les poissons gras apporteront les protéines ;
les huiles d’olive, de colza, de lin ainsi que toutes les sortes de noix donneront des lipides ;
les céréales complètes, les légumes et les fruits apporteront les glucides.

Si ces notions sont floues, inscrivez-vous à la partie membre, j’offre la liste des 57 aliments utiles pour les abdos.

 

 

4eme étape : Les Compléments alimentaires

complément alimentaire pour abdominauxComment avoir des abdos encore plus vite ?
Différents compléments alimentaires sont conseillés lors d’une diète pour avoir des abdos et surtout une fois les trois premières étapes réalisées.

  • La caféine et catéchines contenus dans le Café vert/Thé vert (Svetol) permettent de brûler plus rapidement les graisses
  • Le Hoodia est un puissant coupe-faim indispensable si vous avez tendance à craquer
  • Les protéines en poudre comme le Whey protéine sont indiquées pour maintenir le tissu musculaire et subvenir à vos besoins en protéines si vous n'avez pas le temps de satisfaire vos besoins
  • La créatine est un atout pour la récupération, meilleurs performances et résultats plus rapide
Je tiens à signaler que les suppléments sont facultatifs, ce sont des aides pour aller plus vite.

 

  • L'entraînement :

Comment avoir des abdominaux rapidement avec votre entraînement ? En les soumettant à une activité intense.

En effet, afin de réaliser l’objectif en un temps record, il faudra dissocier vos séances de 3 manières :

Programme pour avoir Rapidement des abdos :

Lundi : 1h15

squat pour avoir des abdos

– Échauffement au vélo (10min)

Front Squat : 1 série de 15 + 2 séries de 10 + 2 séries * 6 répétitions

– Fentes avants : 5 séries * 10 répétitions

– Crunch avec corde sur une poulie haute : 4 séries * 10

– Crunch obliques : 4 séries * 12

Gainage frontal : 4 séries de 30 secondes de tension, 30 secondes de récupération

– Étirement

 

Mardi : 1H15

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– Échauffement au vélo (5-10min)

Soulevé de terre : 2 séries de 15 + 2 séries de 10 + 2 séries * 6 

– Rowing à la barre : 4 séries * 10 répétitions

– Pullover : 4 séries de 12 à 15 

– Crunch avec corde sur une poulie haute : 4 séries * 10

– Crunch inversé : 4 séries * 12

– Gainage latérale : 4 séries de 30 secondes de tension, 30 secondes de récupération

– Étirement

 

Jeudi : 10 minutes

hiit

Dix minutes de HIIT : 30 secondes de sprint puis 30 secondes de récupération en marche rapide.
Adaptez selon votre niveau.
(Exemple : 15 secondes de sprint pour 30 secondes de répos ou 20 secondes de sprint pour 20 secondes de marche rapide)
(Exemple 2 : Faîte cela pendant 8 minutes ou 20 minutes si votre endurance le permet)

 

Vendredi :30 à 45 minutes

Footing avec un rythme plutôt lent : entre 7 à 8 km/h

 

Samedi : 30 minutes

abdos rapide

– Échauffement  articulaire

– Crunch classique jambes surélevées : 4 séries jusqu’à l’échec avec 1 minutes de repos

– Crunch oblique sur le côté au sol : 4 séries jusq’à l’échec avec 30 secondes de récupération

– Crunch bycyclette : 4 séries jusqu’à l’échec avec 1 minutes de récupération

– Gainage frontale : 2 séries de 20 secondes avec 20 secondes de répos

– Torsion du buste  : 2 séries de 10 répétitions

– Étirement

– (Vous pouvez effectuer des variations de crunchs)

 

En Conclusion :

Comment avoir des abdos rapidement et effectuer un réelle transformation :

  • Appliquez ces séances et ayez la bonne alimentation
  • N'oubliez pas que la partie la plus contraignante et aussi celle qui fait défaut, c'est l'alimentation
  • Gardez le moral et un esprit positif, il n'y a que le temps et la constance qui vous sépare de l'apparition rapide de vos abdominaux
  • Afin d'aller plus loin et devenir un expert des abdominaux, consultez Tous sur les Abdominaux (référence mondiale)
  • J'ai eus mes résultats et ma transformation de 10 semaines à ce moment là en appliquant 60% de ce que je viens de vous dire et 30% de Tous sur les Abdos.

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