Comment doubler sa perte de poids

Titre : “Comment DOUBLER sa Perte de Poids ? (Vidéo)

Titre : “Comment DOUBLER sa Perte de Poids ? (Vidéo)
Notez cet article

Tu te demandes “Comment DOUBLER sa Perte de Poids” ? Voici la réponse en Vidéo :

sabonnerAbonnez-vous à la chaine YouTube afin de recevoir les vidéos en premier et celles qui ne seront pas publiées sur ce site.

 

Mes conseils pour doubler sa perte de poids

 

Comment doubler sa perte de poids

Comment optimiser sa perte de gras ?

Bienvenue à vous les soldats ! Ici, Al.

Alors, assieds-toi, relaxe-toi, puisqu’aujourd’hui on va voir comment tu vas pouvoir doubler ta perte de poids.

Et, mon conseil, il est valable que tu sois un homme ou que tu sois une femme.

Pour doubler sa perte de poids, il faut restituer les évènements.

Revenons en 2002, c’est là où moi j’entame personnellement mon envie de perdre du poids concrète.

Un petit retour en arrière

Et là, de 2002 à 2009, bah en fait, j’ai fait tout type de régime. J’ai fait beaucoup d’activités physiques. Bref, toute ma vie tourne autour de cette perte de poids. Voir aussi l’article sur la perte de graisse abdominale.

Donc, en fait, je réalise pendant 7 années non-stop, j’essaie de perdre du poids sans pause.

Ce qui se passe, c’est que j’échoue. Je n’arrive pas vraiment à ce que je veux. C’est difficile de doubler sa perte de poids. Et donc, 2009, mes priorités changent. Il faut que je travaille. Il faut que je fasse plein de choses.

Donc, je délaisse mon activité physique. Je me lâche niveau alimentation. Sauf que, comme tu sais, quand ta santé et ta forme ne sont plus des priorités pour toi, généralement, le temps te rattrape très vite.

Et là, 2011, mi-2011, je me dis, il faut que ça change, et donc je reprends. Et, il y a la fameuse transformation physique que tu connais, en deux mois, qui s’est déroulée en 2011.

Doubler sa perte de poids : les erreurs à ne pas faire

Se priver de nourritures

Tout ça pour te dire que, toi, lorsque tu essaies de perdre du poids, moi, lorsque j’essaie de perdre du poids, on veut psychologiquement que ça se déroule le plus vite possible.

Donc, on part dans une psychologie où on a envie de finir en deux semaines, trois semaines, un mois… en finir et basta. Parce que c’est un moment très désagréable.

Et moi, c’est exactement ce que j’ai fait durant ces 7 années où j’ai appliqué la philosophie du dictateur où j’étais très dur avec moi-même. C’était une lutte sans cesse où il ne fallait pas sortir trop avec ses amis pour doubler sa perte de poids. C’est le jeûne intermittent.

Il ne fallait pas aller manger, puisqu’on va aller manger n’importe quoi. Bref, cadrer tout ça comme un dictateur, envers moi-même j’étais très dur. Et, c’est peut-être également ce que tu as fait par le passé.

Pour augmenter sa perte de gras, il ne faut pas se priver de nourritures

Ne pas manger fait stagner la perte de poids

Accélérer le rythme

Puis, pour ne pas stagner, éventuellement tu fais un cheat meal ou un cheat day. Donc, si tu ne sais pas ce que tu sais, je te mettrai un lien sur cette vidéo, le lien vers la vidéo sur le cheat meal pour que tu comprennes.

Donc, tu fais cette journée de pause, puis tu reprends ton sprint, tu continues pour perdre le plus rapidement possible pour booster ta perte de graisse.

Mais, tu ne peux pas, tu ne peux pas parce que tout simplement si tu continues avec ce sprint, tes hormones brule-graisse chutent. Donc tu as beaucoup de difficultés à perdre.

Puis tu commences à être fatigué. Si tu rajoutes à ça une activité physique qui te plombe encore plus ton énergie comme les exercices abdos, plus ton emploi qui est très fatigant, NON.

Pour perdre du poids, si tu continues comme ça, c’est impossible, c’est surhumain. Il faut avoir une volonté de malade pour doubler sa perte de poids. Voici les erreurs à éviter pour avoir des abdos.

Les bonnes méthodes pour augmenter sa perte de poids

Donc, ma question, c’est est-ce qu’il ne faudrait pas que tu changes ta manière de penser. Est-ce qu’il ne faudrait pas que tu changes les paradigmes que tu as actuellement pour optimiser ta perte de gras ?

S’il ne faudrait pas que tu changes tes habitudes et tes pensées vis-à-vis de cette perte de poids. Pourquoi je te dis ça ? Parce que pour doubler ta perte de poids, il va falloir que tu fasses des pauses. Découvre combien de temps faut-il pour perdre la graisse abdominale.

Réfléchis un peu. À quel moment tu perds le plus de poids ? C’est pour les premiers jours, les premières semaines. Puis, après, on a tendance à stagner, on reprend même du poids.

Donc, ma question, c’est pourquoi on ne recommencerait pas ce cycle du début pour doubler sa perte de poids. C’est-à-dire, je m’explique.

Faire une pause pour mieux maigrir

Doubler sa perte de poids en faisant un petit break

Franchir un palier de poids en faisant une pause pendant son régime

Tu entames ta phase de perte de poids. Ça fait un mois, un mois et demi, tout se passe bien, tu as perdu.

Puis, à ce moment-là, tu te décides de faire une pause de deux, trois semaines.

Donc, tes hormones brule-graisse, elles remontent. Tu as moins de stress, tu prends du recul, tu es plus détendu.

Et après ces deux, trois semaines, un mois même, tu reprends ta perte de poids.

Et, à ce moment-là quand tu reprends, tu vas pouvoir doubler, c’est-à-dire tu vas aller beaucoup plus rapidement.

D’autant plus si tu rajoutes une activité physique comme ça, d’un coup, crois-moi, ça va être beaucoup plus rapide.

Et moi, de 2002 à 2009, lorsque je n’arrivais pas à perdre, c’est parce qu’entre autres, je faisais pas mal les choses déjà d’une part, mais je n’avais aucune pause.

C’est-à-dire, mon corps était tout le temps en mode résistant. Tout le temps je pensais à la perte de poids. Du coup, ça me sécrétait du stress, et ça avait plein de choses qui me bloquaient dans mon objectif. Ce n’est pas l’idéal pour doubler sa perte de poids. Le stress fait prendre du ventre.

Donc, au lieu de doubler, moi, j’étais en train de diviser mes chances.

 Se faire plaisir avec modération durant la pause

Je résume ce que je viens de dire. Tu commences ta phase de perte de poids pendant un mois, un mois et demi, tu commences à perdre, tout se passe très bien.

Chose importante, c’est de manger des choses que tu aimes durant cette phase. Chose que je répète de manière régulière dans mon programme « oser manger ».

Se faire plaisir pour doubler sa perte de poids

Manger ce qu’on aime de temps en temps pour éviter la stagnation

Tu manges des choses qui te font du bien, qui te font plaisir, comme ça, tu n’as pas l’impression d’être dans une phase de perte de poids. Exemple de dessert pour se faire plaisir.

Puis, tu prends deux, trois semaines, un mois de pause si tu veux. Tu diminues ton activité physique. Si tu veux, tu reviens « à une alimentation normale ». Mais, dans tous les cas, tu manges déjà ce que tu aimes, donc il n’y a pas de souci.

Reprendre le régime pour doubler sa perte de poids

En fait, c’est comme si tu ne faisais pas de régime. Et puis, après ces deux, trois semaines, un mois, tu reprends.

Si tu veux, tu réélèves ton activité physique, et tu cadres ton alimentation. Et là, tu doubles ta perte de poids. Voici un exemple d’exercices à faire pour avoir un ventre plat.

En bref, voici comment doubler sa perte de poids

Membre de la #teamsoldat, merci à toi d’avoir visionné cette vidéo. Maintenant, passe à l’action. Tu peux y arriver. Perdre du poids, c’est simple.

Un, tu manges en dessous de tes besoins caloriques. Deux, tu manges ce que tu aimes, ce que tu apprécies, comme ça, tu n’as pas l’impression d’être dans une phase de perte de poids. Et trois, tu pallies à la stagnation lorsqu’elle arrive. Voici les raisons d’un régime qui stagne.

Soit, en utilisant la technique que je viens de te donner. Soit en faisant des cheat meal, cheat day. Soit, il y a d’autres techniques pour doubler sa perte de poids. Tu appliques ça, tu peux y arriver. Tu peux avoir des abdos toniques.

S'autoriser quelques écarts accélère la perte de poids

Le cheat meal augmente la perte de graisse

Si tu as apprécié la vidéo, mets un petit pouce bleu, ça fait toujours plaisir. En dessous de la vidéo, il y a une cloche que je t’invite à aller cliquer. Ça va te permettre de t’abonner gratuitement à ces vidéos.

Et, comme d’habitude, partage cette vidéo à tes amis, à ta famille pour les aider.

Merci à toi

Je te remercie. Je t’ai mis également un test diagnostic pour voir s’il y a une hormone brule-graisse, en fait, que tu n’as pas une hormone qui freine ta perte de poids.

Donc, ce test diagnostic, normalement il va apparaitre sur la vidéo. Sinon, tu trouveras en description.

On garde le poing haut et fermé pour doubler sa perte de poids. Et on ne lâche rien.

Tchao !

 

Comments are closed.