graisse qui ne part pas

Éliminer la graisse du ventre qui ne part pas ! (Vidéo)

Éliminer la graisse du ventre qui ne part pas ! (Vidéo)
5 (100%) 1 vote

Comment Éliminer la graisse du ventre qui ne part pas ? Voici la réponse en Vidéo :

Abonne-toi à la chaine YouTube afin de recevoir les vidéos en premier et celles qui ne seront pas publiées sur ce site.

La graisse du ventre qui ne part pas, comment faire?

Graisse du ventre chirurgie

Graisse du ventre chirurgie

Alors, aujourd’hui tu as peut-être de la graisse au niveau du ventre, au niveau des cuisses, des poignets, peu importe !

Mais écoute bien cette vidéo jusqu’à la fin puisque tu vas comprendre, tu vas voir peut-être quelque chose que tu n’as jamais encore entendu. Et je vais te montrer comment tu vas pouvoir perdre rapidement cette graisse qui est résistante.

Alors déjà soldat, il faut que tu saches qu’on est tous dans le même panier à 99 %. C’es

t-à-dire qu’on a toute une zone corporelle ou plusieurs dans lequel on a des difficultés à perdre.

Et même si aujourd’hui tu as une bonne alimentation, même si aujourd’hui tu réalises une activité physique de manière régulière, il y a un endroit où c’est toujours difficile. Moi c’est mon cas, c’est le cas à 99% comme je te l’ai dit. Pourquoi ? Parce que les graisses du ventre et les autres elles sont différentes.

D’ailleurs à ce sujet, je t’ai fait un challenge de 7 jours où je te montre les meilleurs exercices justement pour perdre du ventre et d’autres exercices. Ce challenge il est gratuit, il est offert et tu vas le trouver si tu es sur mobile il y a une fiche qui va apparaitre.

Sinon comme d’habitude c’est en description, mais ne t’inquiètes pas, je t’en reparle à la fin. Concentre-toi pour le moment.

Je vais vulgariser et je vais t’expliquer un peu plus en détail. Il faut savoir que les graisses abdominales, elles ont des récepteurs qui sont différents. Et ces récepteurs réagissent différemment à une bonne alimentation et à une activité physique.

Ça veut dire, même aujourd’hui comme je t’ai dis, tu as une bonne alimentation et tu fais ton sport, tu vas perdre des graisses. Mais au niveau des graisses abdominales, tu ne vas pas perdre. Ça va être différent ou du moins ça va être très lent, ça va être très fatigant.

Donc là je t’ai donné une explication très brève et vulgarisée, mais maintenant on va rentrer un peu plus en détail dans les explications.

Alors je te vois venir soldat, je vois venir ta question c’est : Ok Al, très bien, mais comment on fait concrètement pour éjecter cette graisse abdominale du coup ?

Une bonne alimentation pour éliminer la graisse du ventre qui ne part pas

Premier élément très important et fondamental, ça va être ton alimentation. Je sais j’en parle à chaque fois. Mais il va falloir maintenir une alimentation aujourd’hui si tu veux éjecter ces graisses, ça va être le plus important.

Perdre sa vieille graisse

Perdre sa vieille graisse

Donc si tu fais les choses de manières hasardeuses, il n’y a pas de hasard au niveau des abdominaux, du ventre, il va falloir faire quelque chose de, un minimum, cadré pour casser cette graisse du ventre qui pend.

Et pour se faire, tu as plein de vidéo qui sont offert sur ma chaine ou j’ai des programmes également de perte de poids sur 4 semaines avec des menus où j’ai des programmes un peu plus avancés. Tu vas sur ma chaine tu vas trouver ce que tu veux ou si tu vas sur mon site internet tu vas trouver tous les programmes.

Tout ça pour dire que par exemple, il faut savoir une chose importante, c’est que quand tu as de l’insuline qui est présente de manière régulière dans ton corps qui est stimulé, tu ne peux pas perdre les graisses résistantes naturellement.

Donc ça par exemple c’est une chose qui est très importante et qui est fondamentale pour éjecter ces graisses abdominales.

Une activité physique intensif pour perdre la graisse abdominale

Deuxième élément soldat ça va être de faire une activité physique qui est intensif. Parce que si c’est intensif, c’est à partir de ce moment-là où tes graisses abdominales elles vont être éjectées. Déjà comment on détermine un entrainement qui est intensif ?

Savoir si un entrainement est intensif

Ça se base sur plusieurs choses. Déjà ton volume d’entrainement, ça se base sur ton temps de récupération, ça se base sur ta vitesse d’exécution, et si les exercices que tu fais ils vont mobiliser de gros groupes musculaires. Et c’est à partir de là qu’un entrainement est intensif.

Sport pour ventre plat

Sport pour ventre plat

Alors il faut savoir qu’aujourd’hui l’intensité d’un entrainement dépend de toi. C’est-à-dire qu’aujourd’hui un entrainement que je vais faire, il va peut-être être trop simple pour toi, va peut-être être trop dur.

Vis-à-vis de ça justement j’ai fait une vidéo avec un entrainement brule-graisse dernièrement donc je te mettrais la vidéo qui va s’afficher en description ou au-dessus. Va voir cette vidéo et dans cette vidéo en fait je m’entraine pendant 10 min. A fond je transpire pendant 10 min, un quart d’heure.

Et aujourd’hui cet entrainement que je fais (peut-être qu’il est trop simple pour toi, donc ce n’est pas bon parce qu’il n’est pas intensif ou peut-être au contraire il est trop dur. Et si c’est trop dur, ce n’est pas bon non plus. Pourquoi ?

Un entrainement qui t’est adapté

Parce que si c’est trop dur, tu ne vas pas y aller jusqu’au bout. Tu vas être démotivé et ce n’est pas bon. Il faut vraiment que l’entrainement soit adapté pour toi et ta forme actuelle, ton niveau actuel. Et moi l’entrainement que j’ai fait, elle était adaptée pour moi par rapport à ma forme actuelle.

Quel sport pour perdre du ventre

Quel sport pour perdre du ventre

Et moi je me souviens, il y a quelques années lorsque j’étais en grande forme physique, je vais t’afficher les photos où je m’entrainais, on venait me voir ou on me demandait également sur le site internet on me disait : « Mais Al c’est quoi ton entrainement physique ? C’est quoi ton alimentation ?

Et moi je répondais toujours de la même manière, je disais : “Je peux te donner mon entrainement, je peux te donner mon alimentation, mais ça ne va pas être forcement adapté à toi”.

C’est-à-dire que tu peux t’inspirer, tu peux dire ouais ça c’est intéressant, mais ce n’est pas adapté à toi parce qu’aujourd’hui ton alimentation ou même si tu veux éjecter tes graisses résistantes il va falloir comme je te l’ai dit faire un entrainement qui est intensif, mais ce qui est intensif pour toi.

Il ne faut pas prendre mon entrainement à moi, il ne faut pas prendre l’entrainement que je trouve sur internet. Il faut prendre un entrainement qui est adapté à tes besoins.

Par conséquent comment trouver ce programme qui est intensif pour toi et qui va te donner des résultats, qui va te faire éjecter ta graisse abdominale.

Le challenge de 7 jours

C’est justement le challenge de 7 jours dont je t’ai parlé en début de vidéo.

C’est un challenge en fait, je t’explique, qui est sur 7 jours qui est 100 % gratuit. Et en fait tu rentres et tu reçois une à deux vidéos par jour qui dure 1 à 5 min, c’est rapide. Et je t’explique les principes justement des exercices qui sont intéressants, qui vont te faire perdre du gras et tes vieilles graisses.

Je parle un peu d’alimentation aussi et, petit à petit, je te donne des informations pour que tu puisses mettre en place ton programme et tu passes à l’action jour après jour. Tu vas voir que c’est fun, c’est sympa. Tu vas trouver tout en description, inscris-toi au challenge, tu vas voir c’est intéressant.

Lire aussi l’article pour éliminer la graisse abdominale.

En bref, voici comment faire pour éliminer la graisse du ventre qui ne part pas

Comment perdre la graisse du ventre naturellement

Comment perdre la graisse du ventre naturellement

Première des choses, il est important que tu comprennes que les graisses résistantes sont différentes des autres. C’est-à-dire que, si depuis 5-10 ans tu galères à les perdre, c’est tout à fait normal.

Deuxième des choses, je maintiens que l’alimentation, ça reste le plus important. Il ne s’agit pas de faire quelque chose de relou ou de compliqué. Tu peux manger des choses qui sont bonnes, te faire plaisir, tout en perdant du poids et des graisses résistantes. Voir les recettes pour perdre du ventre.

Et troisième des choses, tu vas aller beaucoup plus rapidement si tu as une activité physique qui est intensive. Et là justement, on en parle dans le challenge, à savoir que si tu te poses la question : quel sport faire, quelle activité est intensive ? Ben en fait on peut prendre n’importe qu’elle activité sauf par exemple le golf qui n’est pas du tout intensif. C’est à dire, peu importe la manière dont tu vas pratiquer le golf, dans tous les cas, ça ne sera pas intensif.

Perdre graisse abdominale vite

Perdre graisse abdominale vite

Sinon on peut étendre à toutes les activités, le volley, la danse, le foot, la musculation, à peu près toutes les activités. Mais il y a des activités qui sont plus intéressantes que d’autres pour casser la graisse du ventre.

Voir aussi l’article sur l’entrainement et l’alimentation pour avoir un ventre plat.

 

Merci à toi

Merci à toi soldat d’avoir visionner cette vidéo jusqu’à maintenant. Je te remercie beaucoup et j’espère que (ben j’ai tenu ma promesse) t’as eu un nouvel angle d’horizon sur ces graisses résistantes pour que tu commences à les perdre.

Commence ce challenge, tu vas voir que tu ne vas pas regretter. Comme d’hab, fais exploser les pouces bleus juste en dessous ça me fera plaisir, et partage un maximum sur les réseaux sociaux, à tes amis, ta famille, quelqu’un que tu penses que ça pourrit aider de savoir ça.

N’oublie pas de t’abonner si ce n’est pas encore fait et de cliquer sur la cloche pour être notifié de la vidéo.

Je t’ai tout dit soldat, on passe à l’action, tu peux le faire, je sais que tu peux le faire, il suffit juste d’écouter et d’appliquer ce que j’ai dit et tu vas voir que ça va arriver les résultats.

Je te dis à très vite et n’oublie pas, dans ta vie ou ta perte de poids, on ne lâche rien.

Tchao !

Comments are closed.