Je veux perdre du ventre, cette thématique t'intéresse? Lis ce qui suis.

Je VEUX Perdre du Ventre : 6 Erreurs !

Je VEUX Perdre du Ventre : 6 Erreurs !
5 (100%) 1 vote

Tu te dis “Je VEUX Perdre du Ventre”, mais est-ce que tu fais ces 6 Erreurs ? (Vidéo) :

sabonnerAbonnez-vous à la chaine YouTube afin de recevoir les vidéos en premier et celles qui ne seront pas publiées sur ce site.

Découvre sans tarder le nouvel article « je veux perdre du ventre »

 

Un bon pilote appuie sur le frein !

 

Je veux perdre du ventre que dois-je faire

je veux perdre du ventre comment faire

Alors, bienvenue à toi. On va voir ensemble 6 erreurs communes que tu as peut-être faites et qui t’empêchent de perdre de la graisse abdominale.

Voilà, cette vidéo s’adresse à toi tout simplement, que tu sois un homme ou une femme, mais que tu souhaites enfin perdre tes graisses du ventre, et voir les erreurs que tu as pu commettre ou que tu commets actuellement. À tout de suite !

 

Yes ! Alors, commençons tout de suite par le planning de cette vidéo, comme d’habitude. Comme ça, tu cliques et tu vas directement à la partie qui t’intéresse.

 

Dans un premier temps, on va voir ces 6 erreurs communes qui t’empêchent de perdre le gras de ton ventre. On va les voir tour à tour si ton objectif aujourd’hui est je veux perdre du ventre sans maigrir. Lis cet article si tu veux te débarrasser définitivement de ton gras du ventre.

Et dans un second temps, on va voir comment résoudre ça. Quelles sont les solutions réelles pour perdre le gras de ton ventre rapidement ?

En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur cette vidéo. Je m’appelle Al, je vais me présenter à toi si tu ne me connais pas. Je te parle de nutrition, de perte de poids, de santé dans un seul unique but : « Pour que tu te transformes ! »

Donc si toi, si tu es une personne qui prend les informations, qui les applique derrière, qui est déterminée et qui ne lâche rien dans ce qu’elle fait, eh bien, je te souhaite la bienvenue et je t’invite à t’abonner à la chaine et aux futures vidéos. C’est gratuit ! Je t’en remercie.

En tout cas, commençons petit à petit vers cette vidéo, tu verras, sera très intéressante.

Détends-toi afin de mieux emmagasiner les informations que je vais te donner.

 

Ce que tu dois d’abord savoir si ton but est « je veux perdre du ventre » en quelques semaines

 

Si aujourd'hui tu veux bruler tes graisses du ventre, il faut que tu prennes ton temps

Ne te précipite pas si tu veux perdre la graisse du ventre femme

Un bon pilote appuie sur le frein ! Je te parle de ça parce que justement je te fais un parallèle avec la vidéo. Généralement dans la vie, lorsque tu es dans un véhicule par exemple, eh bien, plus tu vas avoir tendance à aller vite, moins tu vas avoir le contrôle sur les choses. Et, plus tu vas faire des erreurs ou avoir un accident. Et, tu vas payer cher ta vitesse !

C’est pareil dans ta perte de poids, dans ce que tu vas faire. Plus tu veux aller vite, plus tu vas te presser, et plus tu vas commettre des erreurs. C’est exactement, ce qu’on va voir maintenant.

Tu souhaites aujourd’hui éliminer ta graisse au niveau de ton estomac parce que tu en as marre ! Peut-être que tu vas aller trop vite dans les informations et que tu vas commettre les erreurs communes dont on parle maintenant. lire l’article sur la graisse du ventre chez la femme.

 

Quelles sont les 6 erreurs communes que je commets quand je veux maigrir du ventre ?

 

1ere des erreurs communes : « Je fais 3 heures de sport tous les jours » parce que je veux perdre du ventre rapidement

Qu’est-ce que ça signifie ? Ça signifie peut-être que c’est quelque chose que tu as déjà fait. Tu veux perdre le gras de ton ventre, et tu te dis OK ! Pour ça, le premier réflexe que tu as, c’est d’aller faire beaucoup de sport pour éliminer. Lire l’article sur la masse graisseuse pour perdre du ventre.

Faire trop de sport, c’est néfaste !

Parce qu’on n’est pas des sportifs professionnels, et on ne fait pas d’exercices abdos comme eux. Notre capacité de récupération, elle n’est pas aussi bonne. Du coup, en faisant trop de sport, tu peux passer dans le côté néfaste et tu peux avoir plus de difficultés à perdre du gras du ventre justement quand tu es en surentrainement.

Je veux perdre du ventre ne veut pas dire je fais du surentrainement

je veux perdre du ventre en une semaine

C’est pour ça que moi, je te recommande de : oui, pourquoi pas faire des activités physiques, faire un exercice pour perdre du ventre rapidement. Mais de ne pas y aller trop à fond parce que tu vas être fatigué, broyer du négatif. Très mauvais pour une perte de poids et de graisse abdominale ! Et en plus, comme je viens de te le dire, tu vas avoir plus de difficultés à perdre des graisses par la suite. Lire l’article sur les manières d’avoir des abdos dans les plus brefs délais.

 

2e des erreurs communes : « Je diminue drastiquement les calories ».

Et, ça, c’est peut-être quelque chose que tu as fait. Moi, personnellement, je l’ai fait. C’est que toi, tu es motivé à perdre le gras de ton ventre !

T’es motivée, ça fait longtemps. Et du coup, qu’est-ce que tu fais ? Bah, tu vas utiliser des moyens drastiques pour bruler tes graisses du ventre ! Parce que tu es motivé, tu te dis : « Hop ! Je vais couper la plupart de mes calories parce que je veux absolument perdre du ventre , et si je commence à ne plus manger grand-chose, et bien, forcément, je vais perdre du poids ». Sauf que ça, c’est vrai, mais à court terme ! Lire l’article sur le régime hypocalorique.

À court terme, oui, tu vas perdre du poids, mais tu vas très vite stagner. Tu vas très vite stopper et reprendre tout ton poids. Tu vas même prendre davantage, c’est le fameux « effet yo-yo ». 

Ton métabolisme va ralentir, tu vas te fatiguer, etc. Donc, c’est une grosse grosse erreur ! Mais je t’invite à aller voir ma vidéo. J’en ai fait une justement sur les régimes drastiques. Et tu comprendras beaucoup mieux de quoi il en est.

 

3e des erreurs communes quand je veux perdre du poids au niveau du ventre : « Je fais un jeûne intermittent ».

Le jeune n'est pas une solution à long terme pour se débarrasser du gras du ventre

Jeuner pour perdre du ventre femme

Alors, je t’en parle, mais peut-être que tu ne sais pas ce que c’est donc je vais t’expliquer. Ne bouge pas ! On en a parlé à plusieurs reprises, et on m’a demandé de faire une vidéo sur ça. Ce n’est pas la vidéo, mais je vais en faire une autre par la suite.

Néanmoins, sur cette vidéo, je vais t’expliquer brièvement que ça peut être une erreur lorsque tu veux perdre le gras de ton ventre.

Déjà, avant toute chose, c’est quoi le jeûne intermittent ? C’est le fait de ne pas manger pendant une période donnée durant la journée. Typiquement, tu t’arrêtes de manger à 20 h le soir, et tu reprends le lendemain à midi. Tu as une période, quand même, assez balèze, de jeûne. Lis l’article sur l’alimentation pour éliminer la graisse du ventre.

Et c’est souvent parmi les choses que les gens ont envie de faire quand ils ont envie de perdre le gras de leur ventre, de faire un jeûne intermittent. Parce que c’est une méthode qui est efficace, qui est concrètement prouvée.

Sauf que cette méthode est bonne, mais elle n’est pas adaptée à tout le monde. C’est-à-dire qu’il y a des personnes qui vont avoir énormément de difficultés à se dire justement : « OK, j’arrête de manger pendant une certaine période », je vais jeuner parce que je veux perdre du ventre uniquement. Et, ça va être vraiment très très dur ! Ils vont avoir beaucoup de mal à s’habituer à ce genre de chose.

Ce que je veux dire par là, c’est que ce n’est pas forcément adapté pour toi. Donc, il faut réellement que tu testes.

Et l’autre chose, c’est de se dire : « Vu que je loupe un repas… », c’est de se lâcher sur les deux autres repas, et de manger n’importe quoi ! En fait, c’est un risque de pratiquer le jeûne intermittent. Donc, ce n’est pas mauvais, mais il faut faire attention. En tout cas, j’y reviendrais, dans une future vidéo.

 

4e des erreurs, c’est : « Je fais des abdos à fond ! » parce que je veux vraiment maigrir du ventre

Alors, ça, c’est l’erreur super classique que moi-même j’ai faite. Qu’est-ce que tu te dis quand tu veux perdre tes graisses abdominales ? Tu te dis : « Bah, typiquement, je me mets sur mes fesses par terre, et je commence à faire des relevés de buste. Je fais des exercices abdos pour avoir un ventre plat. Comme ça, pour faire travailler mes abdos et pour perdre le gras de mon ventre ». Parce que je veux absolument perdre du ventre.

faire des abdos à longuer de journée est juste une perte de temps et d''energie si je veux perdre du ventre sur le long terme

Les abdos pour perdre du ventre

Mais, malheureusement, ce genre d’activités physiques, c’est très très moyen. Et, c’est vraiment une erreur parce que, certes, tu vas travailler, tu vas tonifier ta sangle abdominale, mais au niveau de la perte de gras, ça va être vraiment très faible. Ce type d’exercice physique, c’est vraiment très faible en intensité. Lis l’article sur le cardio pour perdre du ventre.

Donc, ça va te faire dépenser des calories, avec du temps utilisé pour pas grand-chose alors que tu pourrais faire d’autres activités physiques qui te permettraient de dépenser bien plus et de perdre concrètement ta graisse abdominale.

 

5e des erreurs, c’est : « Je ne fais aucun écart ».

Ça, typiquement, c’est quelque chose de classique. Parce que quand tu es motivée à faire une perte de poids, tu te dis : « Je commence le truc, et je le fais bien ! » parce que justement, je veux vraiment perdre du ventre. Je mange bien, je fais du sport, et je ne fais aucun écart parce que je suis sérieux. Je suis une bonne alimentation pour maigrir du ventre. C’est tout à ton honneur justement de vouloir bien faire les choses.

Sauf que lorsque tu effectues une perte de graisse, bah, ça ne se passe pas exactement comme cela. Et, justement, il faut faire un travail psychologique pour te dire : « Je suis sérieux, mais il faut que je fasse un écart ». C’est le fameux repas de triche dont je t’ai parlé sur l’une des vidéos. Je t’invite à aller la voir.

Ce type de repas triche va te permettre de relancer ton métabolisme. Ça permet de relancer ta perte de gras abdominal. Et, c’est partie intégrante de ta perte de poids. C’est pour ça qu’il est dangereux de ne pas faire d’écart.

 

Finalement, dernière des erreurs : « J’achète le meilleur des bruleurs de graisse » parce que je veux mincir du ventre

le bruleur de graisse n'est pas la solution miracle si je veux perdre du ventre

Gélules pour perdre du ventre

C’est une question que je reçois régulièrement : « Al, quel est le meilleur des bruleurs de graisse pour perdre le gras de mon ventre ? »

Moi, je te dirais tout simplement que si tu souhaites perdre ta graisse abdominale, il n’y a pas de complément alimentaire magique, comme ça, qui te permet de cibler ta graisse abdominale. Mais en plus de ça, ce n’est vraiment pas la priorité lorsque c’est ton objectif.

Si aujourd’hui concrètement tu as l’envie de perdre cette graisse au niveau du ventre-là qui te gêne, c’est pas quelque chose sur lequel tu dois t’attarder le bruleur de graisse. Il faut plutôt que tu t’attardes sur ta manière de t’alimenter et sur, éventuellement, l’activité physique. Mais c’est ce qu’on va voir en partie numéro 2. Le bruleur de graisse, c’est juste un bonus. Lire l’article sur les bases du régime abdos. 

En tout cas, voilà, j’ai fait une vidéo sur ça. Je ne vais pas m’attarder très longtemps sur le bruleur de graisse. J’ai fait une vidéo où je te détaille exactement quels sont les bénéfices, puisqu’il y en a, du fait de consommer un bruleur de graisse. Et, dans quel cas ne pas en prendre ? Je vais te mettre un lien vers la vidéo en description.

 

Je veux perdre du ventre que faire ?

 

Seconde partie, du coup, comment solutionner ça ?

Je vais te donner des clés des erreurs que tu as peut-être commises, que tu es peut-être en train de commettre pour avoir un ventre plat. Mais maintenant, tu es en train de te dire : « OK, comment perdre ce fichu gras par conséquent ? » Lire l’article sur le nombre d’abdos à faire quotidiennement si tu veux perdre le gras de ton ventre.

J’ai fait une vidéo dans laquelle je te dis : « Par où commencer ? » En fait, si tu es perdu parmi la masse d’informations. Ou commencer ? Qu’est-ce que tu dois faire en premier ? Qu’est-ce que tu dois faire en deuxième ? En troisième, etc.

Je vais te mettre un lien de cette vidéo en description. Tu vas en dessous de la vidéo, et tu vas voir cette vidéo. Donc, je ne vais pas te dire exactement là ce qu’il faut faire, il faudrait une vidéo entière.

En tout cas, mon conseil, c’est que je t’invite à ne pas être pressé, à ne pas aller trop vite, mais à appuyer sur le frein. Parce que tu as peut-être tendance à trop consommer de vidéos sur le net, trop d’informations puisque tu as un tas d’informations sur la minceur, sur la perte de gras, etc.

Eh bien, c’est peut-être à cause de ça que tu commets plein d’erreurs et que tu ne sais plus où donner de la tête ! Je veux perdre du ventre vite requiert certaines précautions. Lis le programme abdos pour avoir un ventre plat.

Si je veux perdre du ventre, il faut que j'arrête d'appliquer tous les conseils que je trouve

Toutes les infos que tu trouves ne sont pas forcément efficaces pour avoir un ventre plat

Moi, ce que je t’invite à faire et à réfléchir, c’est de te dire : « OK, pourquoi pas ? » Tu te poserais, tu prendrais, tu sélectionnerais peut-être 3, 4, 5 personnes. 3, 4, 5, 6 sur lesquelles tu vas de manière régulière. Et, tu arrêtes d’aller piocher des infos à droite à gauche et de consommer plein d’informations.

Au final, tu vas te dire : « Bah, finalement, je ne sais plus quoi faire ! Alors que je veux perdre du ventre sans régime. J’ai tellement consommé de choses que je suis un peu perdu ». Et, tu as tendance là à faire des erreurs.

Donc, vraiment ! Que ce soit moi ou quelqu’un d’autre, fixe-toi des personnes que tu as envie de suivre, que tu as envie de regarder, que tu as envie de consulter, des articles ou des vidéos que tu suis, et que tu te tiens à ces personnes-là, à leurs conseils. Parce que concrètement si tu vas trop loin dans ta réflexion, et trop loin dans sa consommation d’infos, eh bien, tu vas être perdu.

 

En résumé, je fais comment si je veux perdre du ventre ?

 

Un bon pilote appuie sur le frein !

Je t’ai fait la relation entre aller trop vite, consommer plein d’infos, plein de vidéos, et justement, te poser. Parce que finalement, un bon pilote, il faut quoi ? Il va freiner. Il va freiner pour bien négocier le virage, pour passer, et pour ne pas faire d’erreur ou d’accident.

C’est exactement ce que je t’invite à faire. Pour perdre le gras de ton ventre, ne pas aller trop vite, et te poser. Arrêter d’être pressé et d’aller voir un maximum de choses, mais de te poser, d’aller approfondir. Par exemple, la vidéo dont je te parlais ou n’importe, une autre vidéo, mais d’une personne qui te parle ou d’un site internet qui te parle, et, d’approfondir, de creuser pour trouver la solution qui te correspond à toi. Comment la négocier par rapport à ton planning ? Par rapport au feeling que tu as exactement ! Donc, j’espère que le message est bien passé.

 

Ainsi, cette thématique « je veux mincir du ventre » t’a plu ? »

 

Du coup, merci à toi d’avoir visionné cette vidéo jusqu’à maintenant !

J’ai une question à te poser. Si autour de toi tu connais une personne qui souhaite perdre ses graisses abdominales ou qui a des difficultés à appliquer, à passer à l’action parce qu’elle consomme trop d’infos, elle a trop d’infos par rapport à différents domaines, je t’invite à lui partager cette vidéo. Tu vas l’aider tout simplement !

En tout cas, je t’ai tout dit. Mets un commentaire en dessous de la vidéo si tu as des interrogations par rapport à des infos que je viens de te donner.

Sinon, si ce n’est pas encore fait, tu peux t’abonner à la chaine vidéo et mettre un pouce si la vidéo t’a plu. C’est parce que j’utilise en tant que baromètre. S’il y a pas mal de pouces bleus, ça signifie que ce type de sujet est pertinent donc je vais faire plus de vidéos à ce sujet. Et si je vois qu’il y a 2 pouces en l’air, eh bien, clairement je ne ferais plus de vidéos à ce sujet.

Merci d'avoir visionné cette vidéo qui parle de comment perdre la graisse du ventre

Merci pour ta décision de perdre du ventre et de te transformer

Écoute, je t’ai tout dit ! Je te dis à bientôt. Et surtout, surtout… on ne lâche rien !

Tchao !

Comments are closed.