Les légumes ont des effets brûle graisse efficaces.

Les 7 EFFETS des Légumes “brûle-graisse” ?

Les 7 EFFETS des Légumes “brûle-graisse” ?
5 (100%) 1 vote

Des légumes Brûle graisse, ça existe ? Voici les 7 Effets des légumes :

 

sabonnerAbonnez-vous à la chaîne YouTube afin de recevoir les vidéos en premier et celles qui ne seront pas publiées sur ce site.

 

Bienvenue à toi

Manger des légumes brûle graisse aide à la perte de poids

C’est grâce à ton environnement que tu pourras changer le cours des choses.

Ne bouge pas, car on va voir dans quelques secondes, 7 effets que vont avoir les légumes sur ta perte de graisses. Comment les légumes vont-ils te servir à perdre du gras ? Ne bouge pas, que tu sois sportif aujourd’hui ou que tu sois sédentaire, cette vidéo va te parler. On va se régaler avec les légumes brûle graisse.

À tout de suite !

 

On va faire tout de suite le planning de cette vidéo, comme ça, tu vas directement à la partie qui t’intéresse, et tu n’écoutes pas ce qui ne t’intéresse pas. Dans un premier temps, on va voir les 7 bénéfices que tu vas avoir à consommer des légumes pour ta perte de poids, et ta perte de graisse. Et, en second temps, par la suite, je vais te recommander les meilleurs légumes brûle graisse, et on va voir pourquoi c’est les meilleurs légumes. On va voir ça tout à l’heure.

En tout cas, je te souhaite la bienvenue. Bienvenue à toi. Je me présente. Je suis Al, et la question que j’ai envie de te poser, c’est si tu as envie de perdre du gras ? Est-ce que tu as envie de ne rien lâcher ? Si c’est le cas, j’ai cette chaine YouTube, elle t’apporte de l’information, elle te donne mon avis sur pas mal de choses pour que tu améliores ta culture, pour que tu arrives à perdre ton poids, que tu te transformes, et que tu te sentes mieux.

Et pour quelles raisons ? Parce que derrière, on va pouvoir inspirer les gens autour de toi sur les légumes brûle graisse, et pour que toi-même, tu puisses aider les gens à se transformer, à les aider dans leur perte de poids, et leur santé. Et pour ça, je te recommande de faire une chose, c’est tout simplement de cliquer pour t’abonner à la chaine YouTube, afin que justement, on ait plus d’impact derrière pour impacter un max de personnes avec les informations, au lieu de faire des régimes à deux sous qui sont néfastes pour notre santé, et qui sont néfastes pour la perte de poids également. Je te remercie pour ça.

 

Avant-propos

C’est grâce à ton environnement que tu pourras changer le cours des choses. Est-ce que tu sais que pour avoir une bonne perte de graisse, il faut que tu aies un environnement propice, c’est-à-dire, il faut que tu apportes un certain nombre de calories, il faut que ton corps soit dans un certain pH sanguin. Il faut que tu apportes un certain nombre de macronutriments grâce aux légumes brûle graisse, il faut que ton système hormonal ait un certain équilibre environnemental dans ton corps. Avoir une alimentation saine est l’une des clés pour perdre du gras, notamment au niveau du ventre.

Tout cet environnement fait que c’est un endroit propice, ton corps pour brûler des graisses, pour faire de ton corps une machine à bruler du gras. Ce que je veux dire, c’est que ton environnement est très important, c’est comme dans la vie. Est-ce que tu sais que tu es la moyenne des cinq personnes que tu fréquentes le plus. Que ce soit au niveau de ton humeur, que ce soit au niveau de ton état d’esprit, que ce soit au niveau de ton portefeuille, que ce soit au niveau de la manière d’être. Enfin, tous les éléments qui caractérisent ta vie, elle est, si tu regardes bien, la moyenne des cinq personnes que tu vois le plus dans ta vie.

Et si aujourd’hui, tu souhaites perdre du gras, si tu souhaites avoir des choses différentes peut-être dans ta vie qui ne te conviennent pas, il faut que tu changes un peu ton environnement, que tu consommes des légumes brûle graisse, et c’est ce parallèle qu’on va faire aujourd’hui dans cette vidéo. Lés légumes pour maigrir font partie intégrante d’une bonne alimentation pour les abdos !

Avant toute chose, relaxe-toi comme d’habitude, respire, là je suis à la nature. Je vais faire un des petits achats au 8 à Huit. Et, relâche tes muscles, puisqu’on va passer quelques minutes ensemble où je vais t’expliquer des choses importantes, et il est important que tu sois concentré. Allez, on commence tout de suite.

 

Quels bénéfices des Légumes brule graisse ?

Commençons. On va commencer par le fait que les légumes dans leur quasi-totalité, ils sont tous bénéfiques. Il y en a certains qui sont meilleurs que d’autres, mais ça, on va le voir par la suite, mais c’est ce que je vais te dire dans un premier temps par rapport aux légumes brûle graisse.

Je t’invite à aller voir les différents fruits et légumes à manger, cuisiner etc…

 

Les légumes sont très peu caloriques :

Les légumes brûle graisse sont pauvres en caloriesLe premier des bénéfices que tu vas avoir par rapport aux légumes, c’est que c’est très faible en calories. Très peu de graisses, très peu d’hydrates, très peu de glucides, et du fait, ça a peu de glucides, et ce que ça va faire concrètement sur ton corps, c’est qu’en consommant des légumes brûle graisse à chacun de tes repas ou du moins en grande quantité, ça va te permettre, tu vas avoir de grandes chances d’être en dessous de tes besoins caloriques sur l’année. Et si tu es en dessous de tes besoins caloriques, il y a un peu de vent, il y a de grandes chances que tu perdes du poids et des graisses. Je t’invite à lire mon article sur les recettes qui vont t’aider à perdre du gras.

Je t’invite justement, j’ai fait une vidéo qui parle de ça, du nombre de calories. Je vais t’afficher là, si tu es sur YouTube, tu peux consulter la vidéo juste en bas. Tu cliques, ça va te diriger, tu vas comprendre ces notions d’apports caloriques journaliers.

 

Les légumes bruleur de graisse ont un faible pouvoir glycémique :

Maintenant, le deuxième des effets que tu vas avoir en consommant des légumes brûle graisse, c’est que ça a un faible pouvoir glycémique, c’est-à-dire, je t’ai dit qu’il n’y a pas beaucoup de glucides. Le fait qu’il y a peu de glucides, ça va justement ne pas élever considérablement ta glycémie. Le nombre de glucides joue un rôle important dan la perte de graisses. Après, ça dépend de ton repas. Par exemple, je ne sais pas moi, si tu te tapes une pizza en entier, c’est normal que ta glycémie soit élevée.

Mais les légumes, ils ne vont pas provoquer cette glycémie, et ce que ça va faire concrètement sur ton corps, c’est que tu vas pouvoir perdre du gras plus longtemps, et d’autre part, ça va t’éviter de stocker des graisses. D’ailleurs, tu peux consulter l’article sur les 5 manières de diminuer ta glycémie. Deux bénéfices à avoir une glycémie faible par rapport au fait de consommer des légumes brûle graisse.

 

Ils apportent un environnement propice à la perte de poids :

Les légumes brûle graisse rééquilibrent le pHsanguinLe troisième des bénéfices que vont t’apporter les légumes, c’est qu’ils vont t’offrir un environnement propice pour ta perte de graisse. Ça veut dire quoi, ça veut dire que les légumes vont rééquilibrer ton pH sanguin. Je ne sais pas si tu es au courant, mais tu as un équilibre acidobasique, et en somme, si ce pH est déséquilibré, ton corps… il se passe plein de choses en fait. Tu peux avoir une perte de muscle, tu peux avoir une fatigue, tu es soumis à beaucoup d’infections, ton corps est en mode inflammatoire, et bien évidemment, tu as beaucoup plus de difficulté, et même, tu as une impossibilité à perdre des graisses.

Et pour avoir un pH équilibré, il faut apporter des aliments qui sont basifiants, des denrées qui sont basifiantes, et le fait de consommer des légumes brûle graisse, concrètement, ce que ça va faire, c’est que ça va rééquilibrer ton pH, parce que lors d’une perte de graisse, tu as de grandes chances de déséquilibrer ce pH, et tu peux avoir un environnement propice réellement à la perte de graisse. De plus, tu peux avoir des abdos rapidement.

C’est quelque chose à laquelle on ne pense pas, parce qu’on se concentre sur les calories, sur protéines, glucides, lipides, sur les aliments que tu consommes concrètement, mais cette notion de pH, elle est très très importante, parce que c’est ce qui se passe dans ton corps. Et, s’il n’y a pas le bon environnement, pour moi, c’est vraiment le super point important des légumes brûle graisse que je considère, avant le fait que ça soit plus calorique, et le reste qu’on va voir. Allez, hop, on va traverser.

 

Les légumes ont un effet coupe-faim :

Le quatrième des points qui est important par lequel les légumes vont t’aider à perdre des graisses, c’est le fait l’effet coupe-faim. L’effet rassasiant, pourquoi, parce que les légumes, ils sont pour la plupart très riches en fibres alimentaires. Et concrètement, ce que ça va faire sur ton corps, c’est que le fait de consommer des fibres alimentaires, ça va tout simplement ralentir ta digestion. Tu vas être rassasié beaucoup plus longtemps, et ce que ça fait d’être rassasié, tu as moins tendance à avoir de fringales, d’avoir de grignotage. Ton énergie est diffusée beaucoup plus lentement, au lieu d’être diffusée d’un coup.

Et il y a beaucoup de chance qu’au final, tu manges moins au fur et à mesure de ta journée, ton apport calorique, soit diminué, et comme je t’ai dit au premier des points, il y a plus de chances que tu perdes du poids avec les légumes brûle graisse.

Et il y a un autre point dont je voulais te parler par rapport à ça. Oui, je sais, je crois que le fait… tout simplement, je crois que je te l’ai déjà mentionné, c’est le fait que ton énergie soit diffusée tout au long de la journée. Que tu n’aies pas de pic par exemple d’énergie, et après, tu te retrouves à manger quelque chose, parce que tu as faim tout simplement.

 

Les légumes brule graisse donnent de la vitalité :

Effets légumes pour perdre du grasLa cinquième des choses, c’est tout simplement l’effet de vitalité. Lorsque tu manges des légumes, tu apportes à ton corps pas mal de micronutriments, des choses réellement intéressantes nutritionnellement pour ton corps. Et ce qui se passe, est-ce que des fois tu as des coups de mous, par exemple, après avoir mangé. Est-ce que tu te sens fatigué le matin en te levant ?

Il se peut, ce n’est pas essentiellement puisque tu manges peu de légumes brûle graisse, ce n’est peut-être pas ça, mais d’ailleurs, je t’invite à aller voir une vidéo, si tu es sur YouTube. Tu cliques là, tu vas voir, tu vas être redirigé vers une vidéo qui te parle des cinq choses que tu devrais éviter. Parmi ces cinq choses, ce sont des éléments qui te donnent de la fatigue chronique après manger tout ça, bannis ces éléments.

Mais il se peut que si tu manges peu de légumes, tu puisses avoir des coups de mous comme ça. Et le fait de manger des légumes brûle graisse, ça t’apporte des antioxydants, de la vitamine C, et indirectement, ces choses-là vont jouer sur ta perte de graisse. Déjà, il faut savoir que si tu as de la vitalité, ça veut dire que généralement, tu es en forme, tu es en bonne humeur, tu as moins de stress, tu te sens mieux dans ton corps. Et la notion de stress, la notion de bienêtre, elle joue en grand rôle… Je viens de m’apercevoir que je me suis trompé de chemin, c’est par là-bas. Elle joue un grand rôle dans la perte de poids, parce que tu ne vas pas secréter de cortisol, et tu vas mieux te sentir pour ta perte de graisse.

Et entre autres, par exemple, je sais que la vitamine C, elle joue un rôle dans la synthèse de la noradrénaline, qui elle-même, va permettre de déstocker des graisses. La vitamine B va te permettre d’avoir un rôle sur le métabolisme, et notamment, sur les glandes thyroïdes qui s’occupent de fournir de l’énergie, etc. Et indirectement, le fait d’avoir de la vitalité grâce aux légumes brûle graisse, ça va t’aider avec les antioxydants, d’ailleurs, on va voir puisque c’est le prochain point, elle va t’aider à perdre du gras.

Yes ! Ça y est, j’ai fait les courses, et j’ai mis une petite veste, puisqu’il commence un petit peu à cailler. Voyons ensemble le sixième des effets qui fait que les légumes vont t’aider à la perte de graisse.

 

Les légumes ont un effet antioxydant :

Légumes effet anti oxydantLe sixième des effets, c’est l’effet antioxydant. L’effet antioxydant, ça ne va pas t’aider directement à perdre du gras, mais indirectement. Je vais y venir. En tout cas, l’effet antioxydant, c’est quoi si tu ne sais pas. Il y a des radicaux libres qui sont créés par l’environnement, par le fait de ce que tu manges, et ces radicaux libres, ils vont attaquer tes cellules. Ils vont les endommager en quelque sorte. Et tout ça amène les maladies, au vieillissement cellulaire, et les antioxydants que tu peux trouver dans chaque légume … chaque légume a des antioxydants différents qui vont en fait attaquer ces radicaux libres afin qu’ils évitent d’endommager tes cellules.

Et parmi ces antioxydants, tu trouves tout ce qui est vitamine, tout ce qui est minéraux, et tout ça, offrent un environnement propice, un apport nutritionnel à ton corps, qui fait qu’indirectement, il va être dans un bon environnement pour perdre du gras. Allez, on finit ensemble par le dernier des effets des légumes brûle graisse.

 

Les légumes ont un effet diurétique :

Maintenant, le dernier des effets, c’est l’effet diurétique des légumes. C’est un effet très puissant. C’est quoi concrètement ? C’est le fait que les légumes sont très riches en eau. Et le fait qu’ils soient riches en eau, tout simplement, si tu fais de la rétention d’eau, les légumes vont t’aider à évacuer cette rétention d’eau. Tu as un moyen si tu augmentes ton apport en légumes brûle graisse, que dans les jours à venir, les bénéfices que tu vas avoir, c’est que tu peux perdre quelques kilos de flotte. Tu vas perdre de l’eau, l’eau qui est entre ta peau et ton muscle. Il se peut que tu aies une meilleure définition musculaire. Consommer ces légumes pour maigrir sont une superbe manière de perdre du poids naturellement sans artifice…

Et si aujourd’hui, tu bois peu d’eau ou tu manges peu de légumes, il est fort possible que ton corps retienne pas mal d’eau. Vis-à-vis de ça, les plantes généralement sont très diurétiques. Je t’invite à aller voir une vidéo que je vais te mettre juste ici, tu n’as qu’à cliquer, ça va ouvrir un nouvel onglet, et tu vas voir que je te parle de 6 plantes qui sont entre autres diurétiques, mais qui vont t’aider à d’autres effets pour perdre du poids et des graisses encore une fois.

 

Conclusion :

Les légumes brûle graisse bios ne contiennent pas de pasticidesYes ! Maintenant, vis-à-vis des légumes brûle graisse, il y a des légumes que je te recommande réellement de prendre bio vis-à-vis de tout ce qui est pesticide, tout ça, alors qu’il y a d’autres légumes, ils ne sont pas trop atteints. Ceux-là, tu peux les acheter dans le grand commerce. Mais ça, on le voit dans une seconde partie, sinon la vidéo va durer 10 ans.

Je t’invite à aller voir la seconde partie. Je vais te mettre ici, comme ça, si au moment où tu écoutes cette vidéo, cette vidéo est déjà publiée, tu n’as qu’à cliquer ici, tu vas être redirigé vers la seconde des parties où je vais te parler de ça. Et je vais te parler de quoi également dans la seconde partie, je vais te classer un certain nombre de légumes brûle graisse, un top légumes en quelque sorte que tu devrais consommer lors d’une perte de poids, mais également pour ta santé.

PS : Je te recommande d’inclure ces légumes minceurs dans tout tes menus et repas hypocaloriques afin de perdre ta couche de graisse abdominale petit à petit.

On va voir les différentes manières que tu as de consommer les légumes, et on va voir ceux que tu devrais privilégier à acheter bio.

 

Remerciement

Vis-à-vis de cette vidéo, je te remercie encore une fois d’avoir écouté la vidéo jusqu’à maintenant. Ma question maintenant, elle est : est-ce que tu connais des personnes autour de toi qui ont envie de perdre du poids, mais pourtant, qui ne mangent pas forcément beaucoup de légumes brûle graisse. Si tu connais des personnes qui ont du mal avec les légumes, qui n’aiment pas trop, qui ont envie de perdre du poids, je t’invite à partager cette vidéo, sur Facebook, sur réseaux sociaux, par adresse email, peut-être. Comme comme ça qu’on va réussir à impacter le maximum de personnes, et qu’on va les aider réellement dans leur perte de poids, et qu’ils se sentent mieux. Je te remercie réellement pour ton action.

Écoute, je te dis à bientôt, je crois que je t’ai tout dit, si tu n’es pas encore abonné à la chaine, abonne-toi, parce que tu vas avoir la seconde partie, également les futures vidéos. Et voilà. Écoute, je te dis à bientôt, et surtout, surtout on ne lâche rien.

Tchao !

Comments are closed.