Pratiquer jeune intermittent

Pratiquer le Jeune Intermittent pour Maigrir : OUI ou NON ?

Pratiquer le Jeune Intermittent pour Maigrir : OUI ou NON ?
Notez cet article

Est-ce que tu devrais Pratiquer le Jeune Intermittent pour Maigrir ? Voici la réponse en Vidéo :

sabonnerAbonnez-vous à la chaine YouTube afin de recevoir les vidéos en premier et celles qui ne seront pas publiées sur ce site.

 

Sans plus attendre, tu vas savoir s’il faut pratiquer le jeune intermittent pour perdre ton poids, pour perdre tes graisses !

La réponse est oui et non aussi, ça va dépendre. Donc, c’est pour ça que je t’invite à visionner la vidéo jusqu’au bout.

En attendant, bienvenue à toi sur cette vidéo, membre de la #teamsoldat. Comme d’habitude, relaxe-toi, ça va t’être bénéfique.

Alors, récemment sur le groupe privé Facebook Teamsoldat, on m’a posé la question : « Est-ce que je dois faire le jeune intermittent ? Oui ou non. »

Et là, je me suis dit : « hum, sujet intéressant. Je vais te reparler du jeune intermittent. » Ça pourrait t’aider dans ta perte de graisses abdominales.

Parce qu’il y a un an de ça, j’ai fait une vidéo sur le jeune intermittent. Je te disais ce que c’était, et je te disais les résultats concrets que ça te permettait.

D’ailleurs, je vais te mettre la vidéo quelque part sur l’écran. Et en description, je t’invite à aller la voir. Tu verras, elle est géniale.

Jeune intermittent : Oui ou Non

Pratiquer le jeune intermittent : comment ?

Jeune intermittent : petite définition

Récapitulons rapidement le jeune intermittent, c’est quoi ? C’est le fait de jeuner pendant une période de 16 heures.

Typiquement, tu prends ton diner, tu loupes le petit-déj le lendemain, et ton premier repas est à midi, lors du déjeuner.

Et de pratiquer le jeune intermittent, ce genre de mode de vie, ça a de nombreux bénéfices santé, et ça peut t’aider, oui, dans ta perte de poids et ta perte de graisses.

Maintenant, posons-nous la question : est-ce que toi, tu devrais pratiquer le jeune intermittent pour perdre du poids et des graisses ?

Moi, comme tu sais, je regarde tout ce qui est prouvé par la science. Tout ce qui marche.

Parce que dans mon histoire, si tu l’as suivie, comme j’ai beaucoup galéré pour perdre mon poids, comme j’ai entendu plein de choses et sans contraire, par moment, j’ai dit : basta !

Concentre-toi sur ce qui est noir sur blanc, ça va t’augmenter tes chances de réussir.

Et ma politique du coup, c’est que je suis ni pro jeune intermittent ni pro régime Dukan ni pro régime politique ou autre chose.

Mais, je prends une alimentation (alimentation pour perdre du poids). Ou, on me donne une information, et d’ailleurs, c’est ce que j’invite à faire, et de te dire OK, on me dit que ça, c’est efficace.

Mais pourquoi c’est efficace ? Qu’est-ce qui a été étudié ? Pourquoi pratiquer le jeune intermittent ? Quels sont les mécanismes ? Comment ça fonctionne ?

Et le problème, c’est qu’il y a des personnes qui ne jurent, par exemple, que par le jeune intermittent.

Et moi, ce que je t’invite à faire, c’est de te poser la question, voilà, pourquoi, quels sont les mécanismes qui font que ça marche ?

Et aujourd’hui, le jeune intermittent ou moi, ce que j’ai pu faire comme recherche, c’est que oui, les études montrent que c’est efficace, que ça peut aider à la perte de poids.

Mais, néanmoins, le fait de pratiquer le jeune intermittent, ce n’est peut-être pas fait pour toi. D’ailleurs, nous avons aussi vu d’autres méthodes naturelles pour perdre du ventre.

Jeune intermittent : ça fonctionne ou pas chez toi

Se demander pourquoi pratiquer le jeune intermittent

D’ailleurs, tous les menus, tous les programmes que je propose, ils ne sont pas incompatibles avec le jeune intermittent.

Puisque je propose des recettes minceur, des menus dans mes programmes, et on peut très bien les pratiquer tout en faisant le jeune intermittent à côté.

Pour prendre ma propre expérience moi, à un moment, il y a un an, deux ans, je ne sais plus, mais je voulais pratiquer le jeune intermittent d’un point de vue purement pratique.

Pas pour la perte de poids. Mais, pour me dire, voilà, je vais louper le petit déjeuner, c’est parfait. Je n’aurai rien à cuisiner ou à manger, je vais avoir un gain de temps.

Sauf qu’en essayant de pratiquer le jeune intermittent, c’est que j’ai du repousser mon petit déjeuner. C’est-à-dire, normalement, je mangeais à 7 h, bah je me forçais à manger à 8 h, puis à 9 h.

Et je me suis rendu compte qu’en fait, c’était très difficile pour moi, puisque je mange de manière régulière, et je mange beaucoup.

Et le fait de jeuner comme ça, c’était très difficile pour moi. Donc, j’aurai pu y arriver, bien évidemment, parce qu’on arrive à tout avec des habitudes, et à force de persévérer.

Mais, en fait, je me suis dit à quoi bon souffrir, à quoi bon me priver et me mettre dans la difficulté, me fatiguer comme ça pendant une période de temps, alors qu’au final, ça ne fait rien.

De plus, il existe d’autres pratiques prouvées scientifiquement qui aident à maigrir du ventre. Et c’est ce que je t’invite à faire aujourd’hui. C’est que peut-être pour toi, ça ne va pas te correspondre.

Pratiquer le jeune intermittent avec plaisir

Rien ne sert de pratiquer le jeune intermittent si c’est pour souffrir

A toi de voir si tu veux pratiquer le jeune intermittent ou non

Donc, je t’invite à te poser la question aujourd’hui, est-ce que tu as envie de tester, est-ce que tu as envie de te bousculer ?

Ou au contraire, est-ce que tu as envie de ne pas te prendre la tête, et juste manger comme il le faut (légumes brûle graisse, avoine…), et perdre du poids sans avoir à tout bousculer, tout réorganiser.

Parce que n’oublions pas, le jeune intermittent, c’est un mode de vie. Il n’a rien de miraculeux. Mais, voilà, c’est une méthode qui peut aider pour certains à perdre du poids et des graisses.

Mais, la chose la plus importante, d’ailleurs, j’ai fait une vidéo sur ça, que je t’invite à aller voir, pour que tu comprennes la chose qui est la plus importante lorsque tu effectues une perte de poids, une perte de graisses.

Je te mettrai le lien en description.

Jeune intermittent : Aime et partage

Like si tu as compris la façon de pratiquer le jeune intermittent

Je te remercie

Membre de la #teamsoldat, merci à toi de ta présence sur la vidéo : “Pratiquer le Jeune Intermittent pour Maigrir : OUI ou NON ?”. Mets un pouce bleu si tu as appris quelque chose dans cette vidéo.

Je t’invite également à aller juste en dessous, sur la cloche qui se trouve en dessous de la vidéo pour t’abonner aux futures vidéos gratuitement sur la chaine.

Et avant de parler de jeune intermittent, de manière de perdre du poids, je t’invite à faire un diagnostic qui va apparaitre sur l’écran, qui va te servir en fait à voir s’il y a un élément qui gêne.

Puisqu’il y a peut-être quelque chose qui, aujourd’hui, freine ta perte de poids, qui t’empêche de perdre du poids. Tiens, par exemple, la glycémie empêche de perdre des graisses.

C’est bien d’analyser avant, puis après, de faire les choses en conséquence pour que tu puisses mincir à ta guise.

Merci de m’avoir écouté. Je te dis à très vite dans une autre vidéo. Et n’oublie pas, on ne lâche rien.

 

Comments are closed.