Quel régime pour perdre du ventre ?

REGIME pour Perdre du Ventre : 3 types d’Aliments !

Notez cet article

Tu souhaites un régime pour perdre du Ventre ? Consulte la vidéo :

sabonnerAbonnez-vous à la chaine YouTube afin de recevoir les vidéos en premier et celles qui ne seront pas publiées sur ce site.

 

Découvre comment faire un régime pour perdre du ventre

 

Un embargo pour trouver l’équilibre.

Régime pour perdre du ventre

Alimentation à suivre pour perdre du ventre

Voyons tout de suite 3 types d’aliments qui vont te faire perdre du ventre ou au contraire, qui vont te faire grossir du ventre. À tout de suite.

Tout de suite, commençons par le planning de cette vidéo. Tu n’as plus qu’à cliquer en dessous, sur la partie qui t’intéresse.

Dans un premier temps, on va voir les 3 types d’aliments dont je veux te parler pour réaliser un régime pour perdre du ventre naturellement.

Et dans un second temps, je vais te faire le résumé de la vidéo.

 

Bienvenue

 

Avant toute chose, membre de la #teamsoldat, bienvenue à toi sur cette vidéo. Comme tu le vois, je suis à Nice, il y a un beau décor, il manque juste un petit peu de soleil. Si tu me découvres sur cette chaine YouTube, je me présente brièvement à toi.

Je m’appelle Al Cukovic. Cette chaine YouTube te parle de nutrition, de perte de graisse, donc si ces 2 notions sont essentielles pour toi, si ça t’intéresse la nutrition, etc. il y a une chose à faire, c’est en bas à droite de t’abonner. Il y a une icône YouTube. C’est gratuit et ça te permet de recevoir les vidéos en premier, comme celle-ci qui parle de régime pour perdre du ventre.

Et dernière chose : YouTube a un peu changé son algorithme, etc. Et pour que tu reçoives les notifications de mes vidéos si t’es déjà abonné, il faut que tu cliques juste en dessous, sur la cloche. Il y a une petite cloche en dessous, tu vas voir. Tu cliques dessus comme ça tu es sûr de pouvoir visionner mes vidéos dès que tu te connectes sur YouTube.

Relaxe-toi, on démarre dans quelques secondes.

 

Quelle alimentation pour perdre du ventre ?

 

Faire un régime pour perdre du ventre en s'interdisant de manger certains types d'aliments ?

Bon régime pour perdre du ventre ne veut pas dire restriction sur certains aliments

Un embargo pour trouver l’équilibre. On va voir est-ce que tu devrais faire comme certaines Nations dans le monde ? Est-ce que tu devrais mettre un embargo ?

Est-ce que tu devrais empêcher tout échange, boycotter certains aliments pour arriver à un équilibre, pour arriver à ta perte de graisse, pour faire un régime pour perdre du ventre très vite ? Lire l’article sur le régime paléo.

 

Aliment # 1 : les protéines

Premier de ces 3 types d’aliments, c’est quoi ? Ce sont les protéines. Écoute bien ça parce que c’est pas des bêtises, c’est très intéressant pour un programmme régime pour perdre du ventre.

Il y a une étude de 2012 qui a comparé 2 groupes de personnes. À l’un, on leur donnait des protéines, lipides, glucides, et strictement la même chose aux autres pour un régime pour perdre du ventre.

Il y avait un apport calorique similaire, pareil les deux groupes. Sauf à une exception près, c’est que l’un des groupes mangeait des protéines de qualité alors que l’autre non.

Et ce qui s’est passé au bout de quelques semaines, c’est que les personnes qui avaient mangé des protéines de qualité se voyaient perdre plus de graisse abdominale. Incroyable. J’y reviens tout à l’heure.

Deuxième étude : il a été observé également que la quantité, en fait on avait pris 2 groupes de personnes à quantités de calories égales à la fin de la journée et on a remarqué que les personnes qui mangeaient moins de protéines, qui avaient un apport plus faible en protéine que l’autre groupe se voyait avoir davantage de prise de graisse, attention, et en plus une perte de muscles.

Si tu suis mes vidéos, tu sais que la perte de muscles, c’est surtout pas ce qu’il faut lorsque t’essayes de perdre tu gras, ou quand tu suis un régime pour perdre bourrelet ventre.

Que nous apprennent ces deux études ? Elles nous apprennent que la quantité de protéines est importante dans un régime alimentaire pour perdre du poids au niveau du ventre.

Donc je t’invite à avoir un taux présent, bien présent dans ton alimentation de protéines. Lire l’article sur les différentes manières de maigrir de façon naturelle. 

Les protéines font partie d’une alimentation idéale pour perdre du ventre

Et seconde chose, très intéressante, ça nous apprend qu’il faut avoir des protéines de qualité dans ton alimentation.

Et c’est quoi des protéines de qualité ? C’est tout simplement la valeur biologique des protéines. Donc je t’invite à aller sur Google et taper « valeur biologique des protéines » et tu vas tomber sur les meilleurs aliments, les meilleures sources de protéines pour faire un régime pour perdre du ventre.

Par exemple, les œufs sont l’une des meilleures sources de protéines existantes. Je crois que c’est même la meilleure source, à vérifier pour un bon régime pour perdre du ventre.

 

Aliment # 2 : les lipides

Deuxième des types d’aliments pour un régime pour perdre de la graisse abdomilale, c’est quoi ? Ce sont les lipides. Tu te poses la question : comment les lipides, qui sont des graisses alimentaires vont te permettre de perdre du ventre ?

Il faut savoir que les lipides, quand t’en ingères, ça va stimuler certaines hormones qui elles-mêmes, derrière vont stimuler d’autres hormones, c’est une réaction en chaine.

Par exemple, le cholestérol : quand tu manges des graisses, ça va stimuler le cholestérol qui lui, va stimuler d’autres hormones qui à la fin vont te permettre de perdre le gras de ton ventre. C’est très important.

Au contraire, si tu commences à boycotter les graisses, si tu commences à ne plus manger de graisse, tu les supprimes, tu les traques, ce qui va se passer c’est que dans un premier temps, tu vas perdre de ta masse graisseuse corporelle, également de ton bide sauf que quelques semaines après, qu’est-ce qui va se passer ?

Ton corps, dès que tu vas baisser ta garde, va stocker un maximum de graisse, et notamment où ça ? Au niveau de ta graisse abdominale. Voici d’autres manières de perdre de la graisse abdominale.

 

Aliment # 3 : les glucides

Les glucides sont à modérer dans un régime pour perdre du ventre

Régime à suivre pour perdre du ventre : manger des glucides

Troisième type d’aliment pour un régime pour perdre du ventre, tu l’as peut-être deviné, ce sont les glucides.

Il y a une étude qui a été observée, on a pris deux groupes de personnes à calories identiques.

Sauf qu’il y a un des groupes, on leur a donné une alimentation faible en glucides et à l’autre, on leur a donné une alimentation faible en lipides.

Qu’est-ce qui s’est passé après un certain nombre de temps, je crois que c’était 8 semaines.

On a remarqué que les personnes qui avaient une alimentation faible en glucides se voyaient avoir une plus grande perte de graisse et une plus grande perte de graisse abdominale également. Je t’invite à lire mon article sur les légumes qui font perdre du poids.

Seconde chose, si tu as une alimentation qui est élevée en glucides, tu vas forcément devoir diminuer tes protéines et tu vas devoir diminuer tes lipides. Et qu’est-ce qui se passe ? Comme on l’a vu dans les deux derniers points, ça va te faire prendre des graisses abdominales.

 

Où trouver ces aliments pour un menu pour régime pour perdre du ventre et combien faut-il en consommer ?

 

On voit tout de suite la seconde des parties, ça va être le résumé et on va également voir quelle quantité de ces 3 types d’aliments tu devrais prendre et quelles sources tu devrais prendre pour ton régime nutritionniste pour perdre du ventre.

 

Pour les lipides

Dans un premier temps, les lipides. Je te conseille d’en apporter à chacun de tes repas, des sources de bonne graisse pour réaliser le meilleur régime pour perdre du ventre.

Ça veut dire quoi ? Ça veut dire l’huile d’olive par exemple, l’huile de colza, l’avocat, des amandes, des cerneaux de noix, des petits poissons gras du type sardine, tout ça, c’est des bonnes graisses. Veille à en apporter une source à chaque repas. Lire l’article sur l’avocat.

Les lipides, aliment à ne pas négliger lors d'un régime pour perdre du ventre

Un régime alimentaire pour perdre du ventre femme inclue les lipides

Pour les protéines

Maintenant, les protéines. C’est d’également en apporter à chaque repas et peut-être un petit plus si t’as des activités physiques. Lire l’article sur le moment idéal pour prendre des protéines.

Quelles sources tu devrais prendre pour ton régime protéine pour perdre du ventre ? Celles qui ont une bonne valeur biologique comme on l’a vu. Donc typiquement : les œufs, blanc de dinde, blanc de poulet, etc.

 

Pour les glucides

En termes de glucides, je te recommande de faire attention à la quantité que t’en apportes pour veiller, puisque comme on l’a vu, ça va te faire perdre davantage de ventre.

Tu peux très bien le matin, te lever et prendre du muesli, le midi tu peux prendre des lentilles, le soir tu peux prendre une source de légume et au total dans la journée, tu peux prendre deux fruits. Voilà pour ton régime pour perdre de la graisse au niveau du ventre.

Ce que je dis au niveau des glucides, c’est bien évidemment à pondérer puisque si t’es un grand sportif, tu fais beaucoup d’activités physiques. Ce que je viens de te dire c’est que dalle en termes de glucides. Donc c’est à pondérer selon tes activités physiques et ce que tu fais. Lire l’article sur le nombre de glucides à consommer par jour. 

 

Conclusion

 

L’embargo pour trouver l’équilibre. Comme tu l’as vu dans cette vidéo, tout est une question d’équilibre dans ton alimentation pour le régime pour maigrir du ventre. Voici quelques menus hypocaloriques pour perdre de la graisse abdominale. 

Dans un régime pour perdre du ventre, tu peux manger tout avec modération

Quel régime faut-il faire pour perdre du ventre ?

Moi, si tu me suis tu sais très bien que je suis contre la théorie du boycott. C’est-à-dire que je suis contre le fait de boycotter certains aliments dans un régime pour perdre son petit ventre.

Tu sais très bien, il y a des régimes qui disent : ne mange pas ça, ça, t’as pas le droit… Moi, je suis pour.

Si t’as envie de te taper un snickers, tu te tapes un snickers, mais tout est une question d’équilibre.

C’est-à-dire le prendre au bon moment ou le prendre en termes de récompense parce que le fait de manger du snickers, si toi, t’aimes bien ça, ça va te procurer d’autres avantages.

Ça va te procurer du plaisir, un bien-être et tu ne vas pas avoir l’impression de réaliser un régime pour perdre du ventre. Tu vas pouvoir manger ce que tu veux mais à dose suffisante.

Après moi, je te conseille, au lieu de prendre un snickers, c’est de prendre par exemple des bonnes pâtisseries, qui sont faites naturellement.

Ou toi-même t’en prépares, des trucs de qualité qui peuvent être riches en sucres mais qui sont bonnes en termes de santé, parce que le snickers c’est vraiment du bullshit. Tu peux aussi préparer des plats succulents qui font perdre de la graisse abdominale. 

Voilà. Pour la théorie de l’embargo dans le régime qui marche pour perdre du ventre, c’est niet.

 

Merci à toi

 

Membre de la #teamsoldat, merci à toi d’avoir assisté à cette vidéo à Nice. La réflexion que je veux t’amener à faire maintenant, c’est de réfléchir dans ton alimentation.

Là, aujourd’hui, est-ce qu’il n’y a pas un peu trop de glucides ? Est-ce qu’il n’y a pas une quantité de protéines un peu trop faible ? Et est-ce que des graisses existent dans ton alimentation, les bonnes graisses ? Réfléchis à ça, actuellement dans ton alimentation.

Sinon, mis à part ça, je t’invite à mettre un pouce bleu sur cette vidéo si t’as appris quelque chose sur le régime pour perdre du ventre et du poids.

Je t’invite également à la partager autour de toi : ta famille, tes amis, les gens sur les réseaux sociaux, les amis virtuels que tu peux avoir que t’as peut-être jamais vus, comme moi sur Facebook, certains, mais partage-leur. Si ça peut les aider, pourquoi pas ?

Régime pour perdre du ventre

Partager le régime alimentaire pour perdre du poids au niveau du ventre

Je te remercie d’avance et je vais te mettre un lien en dessous de la vidéo, mais également là, qui va s’afficher dans quelques secondes, pour aller diagnostiquer l’hormone n° 1 qui freine ta perte de graisse.

Est-ce qu’il y a une hormone qui freine ta graisse ? Va faire le diagnostic et tu trouveras une réponse.

Je te dis à bientôt. Et surtout, tu sais très bien : on ne lâche rien.

Tchao !

 

 

Comments are closed.