ripped max gel abdos

Ripped max Gel abdos : Efficace ou non ?

Ripped max Gel abdos : Efficace ou non ?
1.34 (26.84%) 38 votes

Est-ce que le Ripped Max gel abdos est efficace pour voir vos abdos ? Quel sont ses effets RÉELS ? Analyse et avis :

 

Description du Gel Ripped max pour abdos :

gel ripped max pour abdominaux

Gel ripped max pour abdominaux de chez EAFIT Nutrition

Le gel Ripped max abdos est destiné aux personnes souhaitant sculpter leurs abdominaux en appliquant un gel au niveau de leurs ceintures abdominale.

Il est à noter que ce gel à abdos est produit par une marque mondialement reconnue : EAFIT qui est la 1ère marque Française de nutrition sportive.

Le gel ripped max abdos est destiné uniquement aux hommes.

EAFIT gel pour abdos

EAFIT gel pour abdos numéro 1 de la nutrition sportive en pharmacie

Grâce à plusieurs ingrédients actifs tels que le thé vert, la caféine et le guarana : Ce gel à abdominaux est censé associer la combustion et l’élimination de vos graisses tout en drainant vos tissus et en les raffermissant (dont votre peau).

Ce gel vous offre une peau douce après application grâce au menthol présent dans ce gel pour abdos.

Analysons en détails les actions afin de savoir est-ce que ce gel ripped max abdos est efficace ?

 

Quelle est la composition du Ripped Max gel abdos ?

Voici les ingrédients que vous pouvez trouvez sur le site officiel et au dos du flacon :

  • Thé vert (1 %) :

EAFIT Ripped max Gel

Les extraits de thé vert dans le EAFIT Ripped max Gel pour abdos

Contenant de la théine et l’EGCG, le thé vert un brûleur de graisse naturel très connu. Il va agir sur vos graisses en facilitant leurs dégradation (lipolyse).

Dans une crème pour abdos, le thé vert va également jouer un rôle drainant afin de faciliter l’élimination de l’eau sous-cutanée.

Le drainage est une partie importante dans le gel EAFIT pour améliorer votre circulation sanguine, la paroi de vos vaisseaux sanguin et décongestionner tout cela .

  • Guarana (1 %) :

Gel minceur

Gel minceur d’EAFIT Ripped max à base de Guarana

C’est une substance similaire à la molécule de Caféine : on l’appelle également la Guaranine. Elle en contient 4 fois plus que dans le café pour 100 gr de produit.

Ce gel bruleur de graisse a pour rôle de déstocker vos adipocytes, casser vos triglycérides afin de les libérer dans votre sang et les rendre disponible à l’utilisation.

  • Lierre (1 %) :

gel bruleur de graisse

Lirre présente dans ce gel bruleur de graisse

Votre corps produit naturellement du collagène et de l’élastine qui permettent entre autre de retendre votre peau, une sorte de régénération. ces tissus de soutient vont être stimulés si vous avez une bonne dose de Vitamine E, si vous consommez assez de protéine etc…

La lierre à pour rôle de tout simplement soutenir la production d’élastine et de collagène dans ce gel pour abdosLes feuilles de lierre sont utilisés notamment dans les crème anti-cellulite.

 

  • La Caféine (4 %) :

gel brule graisse

Caféine présente dans le gel brule graisse Ripped max Abdos

Voici l’ingrédient le plus abondant et le plus actif du EAFIT Ripped max Gel abdos.
Cette molécule issue du café va permettre une cascade d’actions qui vont amener à faciliter le déstockage de vos tissus adipeux, freiner l’augmentation de vos cellules graisseuses.

L’importance c’est la Biodisponibilité de votre caféine. C’est-à-dire comment elle va être assimilée. C’est ici que les liposomes vont agir pour aider à la pénétration et ainsi attaquer vos cellules graisseuses.

Son dosage est bon car il est recommandé de mettre entre 3 et 5% de caféine dans de tels gels pour abdominaux.

 

  • Liposomes de Centella Asiatica : (0,8 %) :

Gel abdos efficace

Un Gel abdos efficace doit contenir un exfoliant pour une meilleure pénétration

C’est une plante qui va avoir plusieurs rôle : les liposomes de ce gel brule graisse vont amener les principes actifs jusqu’à la cible.

Ce type de liposomes va augmenter la résistance de votre peau aux agressions extérieurs.
Elle va soutenir la production de collagène également pour apporter de la souplesse.

En somme, elle va apporter le drainage et de la tonicité à votre peau.

 

Comment Agit le Gel Ripped max abdos ?

Il est intéressant de savoir les actions et les effets de ce gel pour les abdos.

Légalement, un produit cosmétique comme ce gel bruleur de graisse ne devrait PAS traverser la première couche de votre peau qui est l’épiderme. Cette couche représente donc la partie superficielle de votre peau.

Un produit qui est médical peut justement traverser cette barrière de l’épiderme et avoir une action médicinale et thérapeutique en profondeur en agissant sur la 2em et 3ème couche de votre peau que sont respectivement le derme et l’hypoderme !

Le Ripped max Gel abdos ne peut pas réellement agir en profondeur…

Or, vos graisses corporelles et sous-cutanée se trouvent en profondeur en-dessous de l’hypoderme !

  • Qu'est-ce que cela nous apprend ?
gel pour maigrir du ventre

Le gel pour maigrir du ventre est un produit cosmétique la plupart du temps qui n’attends que l’épiderme

Cela veut dire que c’est au niveau de l’hypoderme : c’est-à-dire la 3ième  couche de votre peau qu’un gel pour abdos pourrait agir efficacement car, c’est juste en-dessous que se trouve votre graisse sous-cutanée.

Par conséquent, ce type de crème ou de gel pour vos abdominaux va surtout raffermir votre peau puisque ça ne touche PAS vos graisses corporelles et ne peut pas lutter également contre la rétention d’eau sous-cutanée.
C’est un bon complément pour un raffermissant après une séance d’abdominaux. si vous avez une peau distendue par exemple ou pas.

Ce type de crème ou gel pour abdos peut agir sur vos vergetures, vos cicatrices en raffermissant votre ventre, lisser votre peau (pour un effet de peau douce).

Le EAFIT Ripped max Gel abdos va vous offrir un aspect visuel, un ressenti au niveau de votre peau, c’est d’ailleurs pour cela que cela s’appelle une cosmétique d’ailleurs.

Par conséquent, pour ces crèmes et ces gels pour abdos, il ne faut pas s’attendre à des miracles mais on ne peut pas nier leurs effets raffermissant.

Votre ventre sera plus esthétique mais les résultats seront visuels car, vos abdominaux seront au final toujours cachés sous une couche de graisse.

  • Néanmoins, il n'est pas possible d'affirmer que les principes actifs ne passent pas au sein de vos graisses corporelles pour les dégrader !
    En effet, aujourd'hui ces molécules sont tellement petites qu'elle pourraient traverser les différentes couches, d'autant plus qu'à mon avis, personne n'est vraiment présent pour le vérifier.
    Avec les milliers de nouveaux produits cosmétiques qui sortent dont le gel EAFIT, cela demanderait un ÉNORME budget s'il fallait vérifier à chaque fois que celle-ci respecte bien la législation...Mais bon c'est une autre histoire.

 

Rappel sur vos graisses : 

Votre graisse et ses milliards de cellules graisseuses sont importantes pour votre organisme. Malgré que personne n’aime entendre le mot « graisse », celles-ci représentent une nécessité à votre survie.

Les bons cotés :

  • Vos cellules graisseuses commencent à se former avant votre venu au monde. Elles peuvent grossir jusqu’à 6 fois leurs tailles minimales et sont indispensables pour votre survie car, elles assistent le système d’énergie de votre corps (sous forme de stocke) pour une utilisation ultérieur en absorbant les vitamines, ce qui permet au sang à former et coaguler efficacement.
  • Elles secrètent des hormones œstrogènes modifiant vos comportements, principalement sexuels, mais aussi d'humeur et de mémoire.
    De manière globale, ces hormones jouent un rôle dans le développement des caractères sexuels. Plus vous produisez d’œstrogènes, plus vous verrez des seins se développer, même si vos êtes un homme. Moins, vous avez de graisses corporelles, moins vous stimulez d’œstrogènes.

Les mauvais cotés :

  • Il peut y avoir des complications internes causé par l’excès de graisses notamment l’affectation du bon fonctionnement de votre foie et d’autres maladies comme le cancer, les attaques cardiaques et des maladies coronariennes et artériennes.
  • La surcharge graisseuse et la rétention d’eau peuvent être la cause de plusieurs choses dont l’hygiène de vie et la génétique mais celles que l’on retrouve principalement sont la mauvaise alimentation et le manque d’exercices.

 

Le Ripped max Gel abdos est-il efficace ?

Je vais être clair pour vous afin que vous sachiez quoi faire dès maintenant d’un gel brule graisse :

  • Si vous comptez sur ce gel amincissant ou un autre pour perdre du ventre : OUBLIEZ tout de suite ! C'est votre alimentation et éventuellement votre activité physique avec des exercices brûle-graisse qui vont vous faire perdre votre graisse abdominale.
  • Si vous souhaitez voir vos abdominaux, ce type de gel pour abdos peut éventuellement vous aider à apercevoir davantage vos abdominaux, mais il faut déjà avoir un taux de graisse assez faible.
  • Si vous cherchez à perdre votre tour de taille avec un gel bruleur de graisse, il n'est pas impossible que vous arriviez à virer 1 ou 2 cm au bout de quelques semaines d'application.
  • Si vous cherchez à retendre votre peau, le gel EAFIT va vous donner un aspect tactile et visuel plus lisse, souple et gommer éventuellement quelques vergetures petite à petit : Oui pourquoi pas !

Les principes actifs du Gel Ripped max Abdos sont réputés, prouvés comme agissant sur les graisses.

Voici un article qui pourra peut-être vous intéresser : Comment avoir des abdos le plus rapidement possible ?

 

Les effets secondaires du Gel Ripped Max Abdos ?

Comme tout gel amincissant ou pour abdos il n’y pas vraiment d’effets secondaires, mis à part si vous êtes allergiques à l’un des principes actifs du gel minceurs.

Donc faites bien attention à vérifier la composition du Ripped max Gel abdos.

De même, évitez d’appliquer si vous avez une peau sensible et bien évidemment sur des plaies ouvertes.

Quelle posologie ?

Gel amincissant homme

Un Gel amincissant homme pour vous aider à raffermir votre ventre

En définition, la posologie est l’étude de dosage à respecter et les modalités d’administration des produits :

Concernant le EAFIT Ripped max Gel abdos, sa posologie est :

– Appliquer le gel en 3 noisettes 2 fois par jour tous les matins et soir pendant 10 jours minimum.
– Massez les zones attribuées c’est-à-dire vos abdos et ceinture abdominale.
– Le mieux est de l’appliquer le Ripped max Gel abdos avant votre douche pour une diffusion optimal des actifs végétaux
– Renouveler l’application après votre séance de programme d’abdos si nécessaire
– En cas de contact avec vos, yeux rincez abondamment
– Ne pas appliquez chez l’enfant
– N’appliquez pas sur les zones sensibles et les peaux fragiles
– N’avalez surtout pas
– Bien sûr, plusieurs crèmes et gels pour les abdominaux sont applicables de manières différentes selon les marques.

Elles peuvent aussi bien avoir une seule application le soir pendant plusieurs semaines, être appliquée 1 à 2 fois par jour par des massages doux, ascendants ou circulaires.

 

Une Crème abdos pour femmes ?

gel minceur

Le gel minceur ripped max pour abdos de EAFIT également pour les femmes

A mon sens, le EAFIT Ripped max gel pour abdominaux n’est pas uniquement destinés aux hommes malgré ce qu’il est indiqué par le fabricant EAFIT.

En effet, à mon avis c’est simplement un positionnement marketing de la marque afin de cibler et attirer les hommes qui veulent avoir des abdominaux.

Car, les femmes sont plus sensibles et réactives au crèmes et gel pour maigrir du ventre et avoir un ventre plat.

Selon les ingrédients mentionnés dans le gel brule graisse Ripped max abdos, il n’y a aucune contre indications particulières pour les femmes. Donc vous pouvez foncer si vous êtes une femme.

Mon avis sur le Ripped Max gel Abdos :

Ripped max gel abdos avis

Ripped max gel abdos avis et résumé

  • D'après l'action que peuvent réaliser légalement ce type de crème, gel cosmétique pour les abdos, gel bruleur de graisse, elles n'auront aucune incidence sur la diminution de vos graisses abdominales.
  • Les effets certains que vous aurez sont les suivants : Lissage de votre peau, raffermissement, lutte contre les vergetures, régénère votre ventre,  offre un aspect visuel plus agréable.
  • Cependant, comme nous l'avons vu, il n'est pas impossible que le Ripped max Gel abdos traversent les différentes couches de votre peau pour avoir une action directe sur la dégradation de vos tissus graisseux, mais ceci personne ne pourra vous l'affirmer à 100%.
  • N'oubliez pas que si vous cherchez avant tout à perdre des graisses, ne vous focalisez pas à miser tout vos jetons sur un gel pour abdominaux, focalisez vous tout de suite sur votre manière de vous alimenter afin de brûler des graisses dès demain.
  • Mon avis sur le Ripped Max gel abdos ? Cela fait un moment qu'il est sur le marché, je vous conseille de le tester tout simplement SI vous n'avez pas beaucoup de graisse abdominale.
    Ce n'est pas un produit cher et au PIRE, vous aurez une peau plus douce, retendue,lisse. Donc c'est déjà ça de pris. Voir les meilleurs prix du gel Ripped Max sur Amazon.com

Comments are closed.