Du VINAIGRE de Cidre MINCEUR : 5 études scientiques

Du VINAIGRE de Cidre MINCEUR : 5 études scientiques (Vidéo)

Du VINAIGRE de Cidre MINCEUR : 5 études scientiques (Vidéo)
5 (100%) 1 vote

Est-ce que le vinaigre de cidre minceur existe vraiment ? Voici 5 études scientifiques en Vidéo :

Abonne-toi à la chaine YouTube afin de recevoir les vidéos en premier et celles qui ne seront pas publiées sur ce site.

Si tu veux mincir avec du vinaigre de cidre, découvre ce qui suit.

Oyé oyé mon soldat. J’espère que tout va bien de ton côté. Aujourd’hui vidéo spéciale sur le vinaigre de cidre de pomme. Aujourd’hui on va voir bah qu’est-ce que c’est déjà? Et en quoi ça va pouvoir t’aider à perdre du poids sans effort et surtout perdre des graisses, on va voir 5 recherches scientifiques. A tout de suite.

vinaigre de cidre maigrir danger

vinaigre de cidre maigrir danger

C’est partie par conséquent, comment est produit? Qu’est-ce que c’est que le Vinaigre de cidre de pomme? Écoute bien c’est intéressant. Déjà il faut savoir qu’à l’époque, les Mayas et les Égyptiens utilisaient déjà cette boisson.

On prend, et ça subit une double fermentation, donc je t’explique. On prend d’abord des pommes, on prend de la levure de vin, on prend de l’eau et on prend du miel. On met tout ça dans un bocal, on le fait fermenter pendant quelques jours, et là, on obtient quoi? Du cidre de pomme, qui est alcoolisé et là c’est parfait, d’accord, mais on est pas encore arrivé.

Donc, là, deuxième fermentation qui se passe, on reprend ce produit, on le fait fermenter plusieurs mois. Et là il faut savoir que les bactéries vont attaquer l’alcool, ça va se transformer en acide acétique. Et là, qu’est-ce qui se passe? Apparition de notre vinaigre de cidre de pomme aide minceur.

Donc je m’y connais pas, je suis pas spécialiste en fermentation ou comment faire le vinaigre de cidre de pomme, j’ai jamais fait. Donc toi, si tu connais, n’hésite pas à mettre ton petit grain de sel en commentaire, en ajoutant un peu plus d’information, mais voilà, c’est comme ça qu’il est produit et maintenant on va voir 5 recherches scientifiques autour de cette boisson minceur citron vinaigre de cidre et on va voir quelle bénéfice ça va avoir pour toi.

Le vinaigre de cidre minceur apaise l’insuline.

Première des études mon soldat, c’est que ça permettrait apparemment de perdre du gras pendant plus longtemps. Et ça, c’est intéressant. Je vais t’afficher une étude là, sur laquelle dont je vais te parler, on a prit 3 groupes de personnes.

Au premier groupe, on leur a donné du pain. Et on met un tout petit peu de vinaigre de cidre. Le deuxième groupe, pareil, du pain et un peu plus de vinaigre de cidre. Et le troisième des groupes, pareil, pain blanc mais beaucoup de vinaigres de cidre. Ce qui se passe c’est que, après 60mn, 90mn, et 120mn on leur a fait une prise de sang pour voir leurs taux de sucre sanguin, leurs glycémies. Et ce qu’on a remarqué c’est que, les personnes qui avaient consommé le plus de vinaigre de cidre de pomme et minceur, avaient une glycémie plus stable.

vinaigre de cidre et citron à jeun

vinaigre de cidre et citron à jeun

Alors qu’est-ce que ça veut dire pour l’instant? Ça veut dire que si t’as une glycémie plus stable, ton insuline a été moins stimulé, 02:11… d’un insuline qui est stockeuse de graisse. Et ce qui veut dire, donc indirectement que plus ton insuline est stable, plus ta glycémie est stable, plus tu vas pouvoir perdre du poids et des graisses plus longtemps.

Alors si t’es intéressé par ces notions de glycémie, de taux de sucre, ou si toi-même tu es diabétique peut-être, j’ai fait une vidéo qui est très intéressante, je crois qu’elle a fait beaucoup de vues, qui a fait un peu le buzz, qui s’appelle 5 manières de diminuer ta glycémie, que tu trouveras, qui va s’afficher en haut ou comme d’hab, en description.

Le vinaigre de cidre t’évite de stocker les graisses.

vinaigre de cidre pour maigrir recette de grand-mère

vinaigre de cidre pour maigrir recette de grand-mère

Deuxième des études soldat: c’est que ça éviterai de stocker des graisses.02:42 Alors, je t’ai trouvé … étude scientifique juste à droite, mais comme je te l’ai dit à l’instant, l’insuline, qui est produite naturellement dans le corps, ça nous fait stocker du gras.02:52 Ça peut nous faire stocker du gras, …, et plus particulièrement des graisses abdominales.

Ce qui se passe, c’est que grâce au vinaigre de cidre et citron pour maigrir et plus particulièrement de l’acide acétique qu’il contient, ça peut diminuer jusqu’à 30% de ta glycémie. Donc c’est intéressant puisque ça nous évite de stocker du gras à faire ça. Alors si aujourd’hui tu penses, que peut-être toi t’as des problèmes avec l’insuline, parce que tu manges peut-être sucré, tu manges des pâtes blanches, tu manges pas mal de pain, ça peut te freiner, en effet, ça peut freiner la perte de poids.

Donc j’ai mit en place un test diagnostic que tu trouveras, pareil en description, qui va s’afficher, et je t’invite à aller faire ce test parce que tu vas aller découvrir peut-être qu’aujourd’hui, un élément qui freine et si tu te poses la question depuis longtemps, “Mais pourquoi j’arrive à perdre ? Alors que je mange sainement, je fais peut-être un peu de sport mais ça coince.” C’est qu’il y a quelque chose qui coince en effet. Va faire ce test diagnostic qui t’en dira un peu plus.

Le vinaigre de cidre minceur est une coupe-faim.

Troisième des études. Elle a été réalisée sur des rats. Alors t’inquiètes pas, il s’est rien passé pour les rats. On leur a juste donné un peu de vinaigre de cidre. Et au groupe, on leur a donné un placebo.

Donc il y avait aucun effet, et on a remarqué par des techniques d’imagerie en fait, au niveau du cerveau. On a regardé qu’est-ce qui se passe? Et on a remarqué que les rats qui prenaient du vinaigre du cidre astuce minceur se voyaient stimuler dans leur cerveau des zones de satiété. Derrière, ça stimulait dans notre corps des hormones de satiété comme la ghréline ou comme le glucagon.

Ça a été confirmé chez les humains par une autre étude, donc finalement on peut dire que le vinaigre de cidre diminue ta sensation de faim. Donc sensation de faim, derrière, tu vas limiter les grignotages, tu vas limiter les compulsions alimentaires et avec le temps indirectement. Du coup tu vas pouvoir, éventuellement, perdre du poids, perdre des graisses. Donc c’est un très bon coupe-faim naturel, le vinaigre de cidre pour maigrir du ventre,à ce sujet j’ai fait une vidéo dernièrement sur le psyllium que tu peux aller voir, qui est très intéressante le psyllium, qui est un des meilleurs coupe-faim naturelles. Tu vas voir comment l’utiliser, et ça peut t’être utile.

 

Le vinaigre de cidre réduit la rétention d’eau.

Quatrième des études, le vinaigre de cidre permettrait de réduire la rétention d’eau, d’éliminer l’eau que t’as dans ton corps. Comment ça se fait? Dans une étude, que je vais t’afficher, on a prit des personnes. Donc je me souviens plus combien de personne mais on leur a donné du sel, du sodium à consommer. Et à côté, on leur a donné une solution riche en potassium. Et à l’autre groupe, on l’a rien donné comme d’hab, effet placebo.

vinaigre de cidre et miel

vinaigre de cidre et miel

Et on a remarqué que les personnes qui avaient consommer une solution en potassium se voyaient éliminer plus d’eau de leur organisme. Alors comment ça se fait? Comment c’est possible? Parce qu’en fait, l’eau que tu as dans ton corps, c’est régit par la balance: sodium potassium. C’est-à-dire, la quantité de sodium que tu consommes et celle de potassium qui va régir en fait l’eau que tu vas avoir, ou qui va sortir, l’eau que tu vas faire entrer dans ton organisme, ou celle que tu vas sortir.

Alors, c’est dit très grossièrement mais, voilà c’est ça. Et devine quoi soldat, c’est que le vinaigre de cidre de pomme est riche en potassium donc oui, il va te permettre d’évacuer ta rétention d’eau éventuelle si t’en as, pour avoir une meilleure définition musculaire, pour mieux voir tes abdominaux, ton ventre plat ou peu importe ton objectif. et par la même occasion, bah perdre quelques kilos puisque l’eau que t’as en toi, ça représente des kilos, ça représente un certain poids.

J’ai fait une vidéo, justement en parlant de l’évacuation de l’eau, et j’avais dit que bah il était possible de perdre jusqu’à 5 kilos en 24heures. Il y avait eu pas mal de dislike sur cette vidéo, va la voir je pense qu’elle va t’apprendre pas mal de notion justement sur le sodium,   potassium.

 

Étude sur les japonais à propos du vinaigre de cidre minceur.

Cinquième de nos études: on a prit 144 japonais qui étaient en surpoids. Ils étaient devant, on leur a dit: “Voilà, vous allez vous diviser en 3 groupes: 1er des groupes vous allez consommer rien du tout, vous allez rien changer. 2ème des groupes, vous allez consommer 15ml de vinaigre de cidre et le 3ème des groupes vous allez consommer 30ml de vinaigre de cidre. Et vous allez faire ça tous les jours, et on se revoit dans 12 semaines.

vinaigre de cidre cellulite

vinaigre de cidre cellulite

12 semaines après, ce qui se passe c’est que, on les a tous pesé, on a tous observé leur taux de graisse. Ceux qui avaient consommer 12ml de vinaigre de cidre, je prends mon téléphone, je l’avais noté, avaient perdu 1.2kg dont 0.7% de graisse corporelle.06:57 Ceux qui avaient consommé juste du vinaigre de cidre mais 30ml, … 1.7kg dont 0.9% de graisse corporelle. Et ceux qui avaient pas consommé, et bah ils avaient gagné 400g.

Donc , ce qui confirme bien, là c’est une étude un peu globale qui prend en compte tous les aspects: graisse, coupe-faim, rétention d’eau… Ça montre bien que consommer du vinaigre de cidre, ça va t’aider, ça va t’assister, ça va être quelque chose en plus tu vas pouvoir ajouter comme le psyllium dont je t’ai parlé tout à l’heure, ou comme d’autre astuce comme ça que tu peux intégrer en plus de ton alimentation.

 

Récapitulation:

Résumé de tout ce qu’on vient de dire soldat: comment consommer aussi le vinaigre de cidre cure minceur? Est-ce que toi tu dois en consommer? Déjà comme on vient de voir, bah ça va t’aider, ça peut te faire perdre sans effort, tranquillement, juste en consommant. Alors comment le consommer?

Par conséquent, tu peux prendre 15ml, tu peux prendre 30 et ça se met généralement dans un volume d’eau 10x supérieur et tu prends ça de mémoire 30mn avant ton repas.07:57 Tu peux prendre donc midi, soir également le matin, le mieux c’est d’augmenter en … et ça se prend généralement au cure, c’est pas quelque chose que tu vas prendre toute ta vie. Mais voilà, tu peux te faire une cure de 1 mois, 2 mois, 3 mois et voir ce que ça donne.

Ou est-ce que tu peux acheter ce vinaigre de cidre bio pour maigrir? Tu peux l’acheter dans les hypermarché, supermarché, moi à l’époque quand je le consommais, je les avais acheté en boutique bio, c’est ce que je te recommande. Tu prends boutique bio et tu prends acide acétique 5%, et moi j’aime bien puisque j’aime bien ajouter, tu sais, avoir une alimentation nickel, avoir mon activité physique, mais en plus d’avoir des petites astuces comme ça. Tu sais que tu rajoutes un peu comme un artiste pour essayer d’optimiser un maximum ta perte de poids et je parle justement de cette astuce dans un des guides que j’ai qui s’appelle “50 astuces d’expert”.

Et c’est bien je trouve comme ça d’ajouter pleins de petits éléments pour t’aider à optimiser tout ça. Bref tout ça pour dire, est-ce que toi tu dois en consommer? Bah je dirai “Ecoute, pourquoi pas soldat?”. Si aujourd’hui t’as des problèmes avec ta faim, si aujourd’hui tu veux améliorer encore plus, mets toutes tes chances de ton côté.

Voilà, une bouteille je crois que ça coûte 3, 4, 5€ c’est pas super cher. En plus il y a des personnes qui l’utilisent dans leur salade, tu vois salade verte. Moi c’est pas trop mon truc, mais voilà dans tous les cas, tu vas pas te ruiner et ça peut t’être utile. Donc, oui pourquoi pas, tu peux l’utiliser. Ah oui chose importante, si aujourd’hui t’es une femme qui est enceinte ou si tu prends des médicaments particuliers, je te recommande de demander à ton médecin si tu veux consommer ces vinaigres de cidre, puisque tu peux avoir des soucis. Et même si tu consommes trop, tu peux avoir des brulures de l’œsophage. Donc voilà, renseigne-toi avant.

Remerciements.     

Sinon écoute je crois que je t’ai tout dit, là on tu vois on est dans un super beau parc, là je suis à Vallance, 9:40 et si t’envisages éventuellement de faire des vacances en Espagne, pense… puisque ce parc là il est tip-top. C’est le parc Tùria, et il fait tout le tour de la ville, et il est super beau. Les gens ils courent, ils font du vélo, vraiment c’est top.

N’oublie pas de mettre des commentaires, si t’as quelque chose à dire et de faire le trio: le trio c’est quoi? C’est tout simplement de mettre un pouce bleu si t’as appris quelque chose dans cette vidéo, d’aller t’abonner si c’est pas encore fait en bas à droite, et d’appuyer sur la cloche pour être notifier des futures vidéos.

Comme d’hab n’oublie pas de partager si tu penses que cette vidéo, bah elle peut aider quelqu’un, un membre de ta famille, un collègue ou qui est un ami, à mieux s’alimenter et à perdre du poids si c’est dans son objectif et de faire le test diagnostic si c’est pas encore fait pour aller voir si aujourd’hui t’as un élément qui gène dans ta perte de poids et comment tu vas pouvoir les travailler dessus pour les résoudre et pour voir enfin, finalement, par pouvoir perdre du poids, des graisses sans avoir à transpirer et lutter mais faire ça normalement.

Voilà, je t’ai tout dit, je te dis à bientôt. Et n’oublie pas soldat dans ce que tu fais dans ta vie, ne lâche rien. Allez à bientôt.

Ciao!

About The Author

Al CUKOVIC

Al CUKOVIC, 31 ans, Coach Nutrition (Scientifique) sans frustration. Créateur du système Neuro-Nutritif et nomade digital. J'aide les femmes et les hommes à perdre leurs poids sans frustration et AVEC motivation en nous basant sur la science.

Comments are closed.