waist training

Waist Training Corset pour un Ventre Plat : Mon avis

Waist Training Corset pour un Ventre Plat : Mon avis
3.9 (77.89%) 38 votes

 

Tu es tombé sur des avant après avec le corset Waist training et tu veux en savoir plus ?

Voici une vidéo complète pour te dire sa réelle efficacité :

 

Abonnez-vous à la chaînes'abonner Youtube afin de recevoir les vidéos en 1ér et celles qui ne seront pas publiés sur ce site.

Vous trouverez ci-dessous la retranscription de la vidéo si vous préférez le texte. Néanmoins, je vous conseille de visionner la vidéo, cela sera plus compréhensible pour vous.

Retranscription de la vidéo :

Hey, comment tu vas membre de la #teamsoldat !

Alors, ne bouge pas, on va voir un sujet très intéressant, on va voir est-ce que la gaine, est-ce que le corset pour avoir un ventre plat, il va être efficace pour toi, que tu sois un homme ou une femme, on voit ça tout de suite.

Alors, ce qu’on va faire dans un premier temps, c’est que je vais te faire le planning de cette vidéo sur le “Waist training corset”, comme ça, tu vas être directement à la partie qui t’intéresse. Donc, dans un premier temps, on va voir qu’est-ce que c’est la gaine. Qu’est-ce que c’est ce corset pour avoir un ventre plat.

Dans un second temps, on va voir quels sont les effets concrets que ça va avoir sur ton corps, si tu le mets quand tu vas faire du sport, si tu le mets devant la télé et que tu ne fais rien du tout, et troisièmement, si tu le mets après une grossesse. Puis, il y aura une seconde partie où on va voir est-ce qu’il y a des dangers que tu mettes cette gaine. Et finalement, je vais te donner mon avis sur le waist training, un peu sur tout ça, qu’est-ce que j’en pense.

Donc, avant même de débuter, je t’invite, il y a un bouton qui s’affiche à t’abonner si cette thématique de perte de poids t’intéresse, et si ça t’intéresse de te transformer et d’aller de l’avant, abonne-toi, comme ça dès qu’il y a une nouvelle vidéo qui est publiée, tu la recevras directement su ton adresse email.

 

C’est quoi le Waist Training Corset ?

corset minceur

Qu’est-ce que le corset minceur ?

Alors, tu regardes cette vidéo, c’est peut-être parce que tu veux investir et acheter un corset ventre plat, donc tu peux regarder sur internet, on trouve une gaine ventre plat, corset training en anglais, je crois que c’est un waist training ou waist corset, un truc comme ça.

Enfin, tu trouves plein de noms différents, mais tout ça c’est strictement la même chose. En fait, c’est une sorte de gaine que tu mets autour de ta taille et de ton bassin, et qui est censée te faire avoir un ventre plat en x temps.

Donc, on va voir maintenant quels sont les effets concrets de tout ça. Alors, partie numéro 1, qu’est-ce ça fait le corset si tu le mets durant ton sport.

Waist Training pendant le sport ?

waist training sport

waist training sport : efficace ou non ?

Alors, soyons clairs, si tu mets le corset, c’est que tu souhaites perdre des graisses. Alors, premièrement, le corset pour maigrir si tu le mets, ça ne va pas te faire perdre de graisses, puisque ça ne va pas t’engendrer de dépenses caloriques.

Donc, je ne vois pas par quel biais tu vas pouvoir perdre des graisses. Il faut une dépense de Calories grâce à un exercice comme l’Abdo Rider par exemple.

Néanmoins, ce que ça faire, c’est que ça va te faire transpirer davantage, il y aura plus de sudation, puisque ça va forcément te serrer, et deux tissus qui se frottent, forcément, ça crée de la chaleur, et tu vas transpirer davantage.

Sinon, tu es entrain de te demander, est-ce que tu dois le mettre durant le sport ? Si ça te fait transpirer, ce n’est pas mal du tout. Mais, d’un autre côté, le fait de mettre un corset Waist training comme ça va permettre de te maintenir, donc, de prévenir éventuellement les douleurs dorsales, mais pour ça, il existe tout simplement des ceintures de muscu, tu as dû en voir certainement, donc comparé à ça, c’est un peu nul le corset, ça peut juste en somme t’affaiblir tes muscles abdominaux et stabilisateurs. Essentiel pour toute exercice avec machine ou même les exercices de cardio.

Si tu le mets pour la transpiration, c’est nul puisqu’il existe justement des ceintures de sudation qui sont faites exprès pour ça. Si le mets pour prévenir les douleurs, c’est nul parce qu’il existe des ceintures spécifiquement dédiées à ça durant le sport.

Donc, ça peut juste te gêner dans ton activité physique de porter un waist training ventre plat, à bien la réaliser, et ça va affaiblir tes muscles abdominaux, stabilisateurs…au lieu de faire des activité pour les muscler comme le Pilate. Donc, franchement, si tu comptais le mettre pendant ton sport, évite à tout prix.

 

La gaine Waist training à la maison ?

waist training avis

waist training avis sur l’utilisation à la maison

Maintenant, qu’est-ce que ça va faire si tu mets ta gaine minceur quand tu ne fais rien : quand tu es devant la télé, en mode épave. Ce que ça va faire, c’est que tu vas le mettre, ça ne va pas te faire dépenser de calories comme je te l’ai dit tout à l’heure, néanmoins, ça va au moins permettre de te lisser ta peau, et en l’enlevant, tu vas avoir un effet ventre plat, puisque normalement, ça va lisser ta peau (voir article sur Retendre sa peau) puisque ça va la compresser en quelque sorte, donc, tu vas avoir une diminution de ton tour de taille. Voir également comment perdre des poignées d’amour ?

Ce genre de gaine ou waist corset, ça te permet en fait de diminuer ton appétit, parce que ça va rétrécir ton estomac, mais mis à part ça, ça ne va pas faire grand-chose. Donc, devant la télé, moi, je te dirai, pourquoi pas éventuellement, tu vas avoir des résultats en fait, si tu veux sur le court terme, ça veut dire que tu vas avoir une sensation de ventre plat pendant quelques heures, mais sinon, c’est tout.

Sinon à la maison, tu peux pratiquer ces 4 exercices d’abdos de bureau.

 

Waist Training après grossesse : Efficace ou non ? 

waist training après grosssesse

Utiliser le corset waist training après grossesse ou non ?

Maintenant, tu es entrain de te demander, utiliser le waist training après accouchement qu’est-ce que ça va faire. En fait après une grossesse, tu as en quelque sorte quelques kilos de graisses supplémentaires, et tu as la peau légèrement distendue. Et la gaine waist training après grossesse, ça ne va pas te servir, puisque toi, tu as besoin de perdre de la graisse abdominale, et de raffermir tout ça.

Ça va te servir à quasiment rien du tout la gaine minceur, donc je te conseille, j’ai fait une vidéo, je vais te mettre le lien en-dessous, pour que tu ailles voir la vidéo, j’ai fait une vidéo pour raffermir son ventre, 3 actions principales.

Va suivre, va regarder cette vidéo, et tu suis des conseils que je donne dedans. Donc, perso, moi, je ne te recommande pas du tout après une grossesse. Il commence à faire chaud ici, le soleil, il tape très fort, qu’est-ce qu’on fait, on va tout de suite voir est-ce que c’est dangereux de porter une gaine waist training ?

 

La gaine ventre plat : est-ce Dangereux ? 

danger waist training

danger waist training : est-il existant ?

Tu es entrain de te demander, est-ce que porter un corset waist training, ça va être dangereux pour moi.

Si tu mets le corset autour de ta sangle abdominale, ça va tout simplement te compresser, et ça va te faire diminuer l’appétit. Pour quelle raison ? Parce que ça va rétrécir ton estomac.

Alors, si tu veux, ça fait diminuer ton estomac, mais pas par le bon biais, puisque comme tu dois savoir, il y a des aliments qui permettent de couper ta faim, te rassasier en quelques sortes, et c’est des aliments qui sont intéressants si tu souhaites perdre des graisses, parce que ça te fait rassasier naturellement, et ça te fait diminuer ton apport calorique journalier, et tu manges moins et tu perds du gras.

Mais là, c’est en quelque sorte modifier son organisme, puisque ça fait diminuer ton estomac, le fait de porter une gaine ventre plat comme ça. Alors, deuxième chose que je dois te dire, le fait de porter un corset, en fait, ça va contracter ta cage thoracique, et ça peut carrément modifier ton ossature.

Tu as dû voir certainement des photos d’époque de femmes qui portaient justement ces corsets comme ça, et qui avaient l’ossature complètement modifiée avec une taille de guêpe, alors qu’elles s’enfilaient des raclettes, et du coup, ça faisait vraiment inesthétique, ça devient dangereux.

Voir l’histoire des corsets sur Wikipédia.

Troisième des choses importantes, si tu portes ce genre de waist training sport, ça peut carrément endommager tes organes, c’est-à-dire, tu sais avec la compression, ça peut endommager ta rate, tes reins, ton foie, donc en somme, si on fait le calcul, et il y a une autre chose aussi, le fait de porter ce corset, ça peut atrophier tes muscles comme je te l’ai dit, et tes muscles, ils travaillent moins, comme ils sont compressés.

Du coup, il y a un affaiblissement, une atrophie des muscles abdominaux, donc si une personne qui fait une activité physique, ou même si tu ne fais rien, puisque quand tu marches, tu as besoin de tes abdominaux, puisqu’ils équilibrent ton corps, et permettent d’effectuer le mouvement de la marche, par conséquent, tu comprends que porter un corset ventre plat, il y a que des points négatifs, c’est-à-dire déjà au niveau des effets, c’est très faible, mineur ou inexistant, et en plus, au niveau des dangers de porter un waist training, il y a beaucoup d’effets secondaires, et moi, je ne te recommande pas du tout d’investir dans ça.

 

Important :

waist training résultats

Avec le corset minceur waist training résultats réel ou non ?

Bon, on va s’assoir un petit peu, je vais te parler d’une chose importante, il faut que tu comprennes qu’en fait, il n’y a pas de raccourci rapide au succès, au même par exemple que réussir sa carrière, réussir un foyer familial, c’est quelque chose dans tous les cas, il n’y a pas de raccourci.

Ce n’est pas en une semaine justement. Si tu souhaites avoir des résultats concrets, c’est-à-dire avoir un ventre plat, c’est-à-dire perdre des graisses abdominales, c’est quelque chose qui se construit réellement sur le moyen, long terme. Sur une semaine, tu vas avoir des résultats, mais ils vont partir en une semaine aussi. Et si tu veux des résultats concrets dans ta vie qui tiennent la route, il faut que tu fasses les choses pendant une certaine période de temps, c’est-à-dire pendant 6 mois, un an, c’est très court 6 mois, un an dans une vie, c’est le moyen terme.

Si tu commences des études que tu veux devenir, par exemple avocat, c’est un métier concret qui va te permettre d’avoir du taf pendant toute ta vie, et le taf d’avocat, je ne sais pas combien en mois, je ne m’y connais pas, mais il doit y avoir peut-être 8 années d’études, peut-être un peu moins je me trompe, mais en tout cas, il faut investir un certain nombre de temps.

Si tu as le permis, mais le permis, il faut s’y investir pendant au moins 6 mois, pour avoir le permis ici, parce que c’est quelque chose de concret qui va te servir. Maintenant, tu vas me dire qu’il y a les permis accélérés, mais toute chose qui tient la route en fait, se construit sur le long terme.

Tu ne peux pas, il faut que tu acceptes ça. Est-ce que tu en as pas marre justement de faire comme ça, chaque année ou ponctuellement plusieurs fois dans l’année, de refaire des régimes ou refaire des pertes de poids, et chercher des trucs, des astuces qui te permettent éventuellement de perdre 1 – 2 kg par-là, au lieu plutôt de trouver des choses concrètes qui tiennent la route, et que tu vas pouvoir exécuter tranquillement tout au long de ta vie, sans forcément comme ça te mettre mal. Tiens, on va aller marcher un petit peu.

 

Conclusion et Avis sur le Waisting Training :

avis waist training corset ventre plat

Mon avis waist training corset ventre plat : acheter ou non ?

Donc, qu’est-ce qu’il faut que tu fasses concrètement ? Je n’ai pas de programmes à l’heure actuelle où je te parle, je n’ai pas de programme waist training ou autre, je ne peux rien te donner, je peux juste te donner mes conseils utiles sur les exercices pour un ventre plat par exemple et autre programmes. Mais le plus important comme je te l’ai dit, c’est de ne pas chercher des astuces comme ça qui vont marcher sur le court terme, c’est de poser des bases, des fondamentaux qui sont importants.

Toutefois, tu peux toujours acheter un corset Waist Training sur la boutique Amazon.

Ce qui est important, c’est l’alimentation avant toute chose, que tu apprennes à bien t’alimenter, ça ne veut pas dire faire un régime, ça ne veut pas dire manger des trucs qui n’ont pas de gout, qui sont mauvais, ça veut dire tout simplement apprendre quelles sont les vertus des aliments, quels sont leurs intérêts, pas que pour ta perte de poids, mais avant tout, c’est en globalité, c’est pour ta santé. Voir les 3 Bases d’une bonne alimentation.

Il y a un programme, c’est « cuisine bruleuse de graisses », quand tu vas ouvrir, c’est un bouquin électronique que tu peux lire très facilement, que tu mets dans ton téléphone, et quand tu vas le lire, tu vas voir que dès demain, tu vas pouvoir modifier ton alimentation, comprendre ton alimentation, dans une semaine déjà, tu vas te sentir mieux, et tu vas être plus en forme, tu vas avoir plus de vitalité, tu vas commencer à perdre des graisses.

D’ailleurs voici 7 Aliments gras pour avoir un ventre plat.

Dès demain en fait, dès que tu commences à appliquer les principes de ce livre électronique, ça s’appelle « cuisine bruleuse de graisses », dès que tu commences à appliquer tout ça, tu vas avoir des résultats, et une perte de graisses jour après jour. Alors, tu ne vas pas perdre 10 kg en un mois, ce n’est pas ça le but, le but c’est de perdre doucement, mais surement. Ça sera déjà bien mieux que les résultats waist training !

Justement comme je te l’ai dit, sur le long terme. Et en somme, il n’y a que comme ça que tu peux bâtir vraiment des bases importantes, et que dans 5 ans, dans 10 ans, tu auras toujours ton poids de forme, tu auras toujours ta forme, ta vitalité, et que tu n’auras pas besoin de répéter comme ça ponctuellement, une fois, deux fois, trois fois dans l’année, des pertes de poids. Moi, je l’ai fait pendant 7 années consécutives, je le faisais une fois par an, mais je le continuais, parce que je voulais arriver à ma perte de poids, à mon poids de forme. Il fallait que je répète ça, parce que je n’y arrivai pas, puisque j’utilisais les mauvaises méthodes, les mauvaises bases.

Tu verra sur Internet beaucoup de Waist training avant après, mais ne te fait pas avoir !

Alors, si tu penses que cette vidéo “mon avis sur le waist training corset”, elle peut être utile à quelqu’un, si tu connais quelqu’un qui fait des régimes toutes les 2 semaines, 3 semaines, 1 mois comme ça, partage-lui cette vidéo, s’il te plait. Alors, seconde chose, si tu as une question à me poser, laisse un commentaire, laisse un pouce bleu si tu as aimé. Si tu n’as pas aimé, tu mets un pouce vers le bas.

Ce que je t’invite à faire, c’est de t’abonner, ou si tu penses que ça peut t’aider ce genre de vidéo, abonne-toi, comme ça tu reçois directement dans ta boite email dès qu’il y a une nouvelle vidéo comme ça qui est publiée. Et la dernière chose que je voulais te partager, c’est justement en parlant de perte de poids, la notion de base, c’est d’être en-dessous de tes besoins caloriques, comme je l’ai répété maintes et maintes fois.

Du coup, je t’offre un calculateur de besoin calorique que tu peux aller télécharger, c’est gratuit, et c’est offert. Donc, je te dis à très bientôt, et surtout ne lâche rien.

Tchao !

Comments are closed.