dessiner ses abdos

Comment Dessiner ses Abdos ?

Vous cherchez à dessiner vos abdos et avoir une très bonne définition musculaire ? Suivez le guide

abdo dessiné

 

Introduction

Afin de dessiner ses abdos, vous devrez suivre les conseils que je vais vous citer.

En somme, ce n’est pas difficile d’avoir des abdominaux dessinés en déstockant votre graisse abdominale, uniquement de la méthode :

 

5 Questions/réponses pour dessiner ses abdos

 

  • Avez-vous besoin de faire des abdominaux pour les dessiner ?

exercice-dabdoOui Et Non.
Afin que vos abdos aient une bonne définition musculaire et soient visibles, vous n’avez pas besoin de les muscler et de les rendre volumineux.

Vos abdominaux sont déjà présents, mais ils se trouvent sous votre couche de gras : la graisse sous cutanée. Par conséquent, la définition de vos abdominaux se déroulera en grande partie dans votre alimentation.
Les exercices vous aideront à perdre votre tissu adipeux et selon les exercices que vous choisissez ils vous aideront à obtenir un ventre plat et/ou une petite musculature ou des abdominaux bien musclés.

Vous pouvez vous reporter sur cet article pour plus d’informations :
Faire des abdos pour avoir des abdos : 4 vérités

 

Pour vous aider à développer la masse musculaire de vos abdominaux, vous pouvez faire l’usage d’une ceinture électrostimulante :
L’électrostimulation abdo, est-ce utile ?

Bien évidemment des abdominaux volumineux et bien musclé sont très esthétiques, dans ce là il faudra vous reporter aux articles ici pour les muscler : Exercices Abdominaux pour Homme.

Si vous ne souhaitez pas développer considérablement le volume de vos abdos mais les exercer afin de vous aider à les dessiner, consultez cette partie : Exercices Abdominaux pour Femme.

 

  • En combien de temps arriver à dessiner ses abdos ?

challenge-abdominauxSi vous n’êtes pas obèse ni en fort surpoids, vous pourrez apercevoir vos abdominaux avec un programme d’entraînement et une diète adapté entre 4 à 16 semaines. Dans le cas contraire cela pourra prendre beaucoup plus de temps.

 

 

 

  • Que manger pour dessiner les abdominaux ?

dessiner-abdoPour enlever votre graisse localisé au niveau des abdominaux, vous devrez faire une diète sérieuse : avoir des abdominaux ne s’improvisent pas et il faut être un minimum sérieux.

Afin de ne pas me répéter, pour savoir comment vous alimenter afin de dessiner vos abdominaux, consultez l’article de base sur la nutrition : Régime abdo : 4 Bases.

 

 

  • Les compléments alimentaire sont-il utiles ?

the-vertLes compléments sont intéressants si votre alimentation est bonne.

Si votre alimentation respecte les principes de bases d’un régime, alors vous pourrez vous complémenter par un brûleur de graisse naturel : Café Vert (Svetol) – Thé Vert

Dans le cas ou vous avez une activité intensive en salle de sport avec des exercices mentionnés dans la partie “abdominaux pour homme”, alors vous pouvez également utiliser de la Protéine Whey qui vous aidera à synthétiser du muscle.

 

En Résumé,

C’est très simple :

  • Choisissez avant tout votre objectif : voir la page d'accueil
  • Effectuez les exercices qui vous sont proposés
  • Reportez-vous à l'article de base sur le régime d'abdo pour savoir comment dessiner ses abdos
  • Enfin, consultez les conseils et astuces dans la partie Alimentation

Ne lâchez rien !

-AL-

 Cliquez ICI pour Comprendre comment Manger et s’entraîner pour Dessiner vos Abdominaux (Vidéo)

 

 

 

Leave A Response

* Denotes Required Field